CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression de joueur en quiz

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:04:28

47

Tibitai
Tibitai
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:04:30

bon moi ji v a+ tout le monde je reviendrai surement 2m1

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:04:53

:oui: treze

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:05:15

on a tous les 3 bon

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:05:45

ya aussi moi et asromain puisqu´on a que 2 s de decalage

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:06:08

inscrits

-deco_le_boss--->Deco
-Antoine1989---->Pauleta
-14h13---------->Drogba
-maklin--------->Zambrotta
-Ronaldo42------>Raul
-BABOUl--------->Henry
-JUST_KiLLeR---->Reyes
-vassilis------->Morientes
-ChUi_Pa_DaCcOr->Jean Jacques Glassman
-APU------------>Buffon
-el_clavier----->Madar = 1pt
-metal06-------->Alonzo
-dagano49------->Coco Michel = 1pt
-thenumero1----->Sheva
-ascde---------->Trezeguet
-62kevin-------->Ronnie = 1pt
-bart73--------->Recoba = 4pts
-Sekweid-------->Larsson
-labouledeneige->C.Ronaldo
-jovisques------>Van Nistelroy
-djibril-9------>Totti
-trezeguet-boss->Williams = 35pts--->jou en ékipe de France
-santamaradona-->R.Carlos = 19pts--->a signé un contra pro mè jou toujour avec l´ékipe 2 d´Auxerre
-Tibitai-------->Figo = 5pts--->centre de formation de Lyon
scholes--------->Scholes
-asromain------->Cassano = 9pts--->centre de formation de Bastia
- -roni- ------->Ronaldinho = 7pts--->centre de formation du PSG
-om_is_the_best->Zidane

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:06:50

ya aussi moi et asromain puisqu´on a que 2 s de decalage

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:07:24

bon pour 2sec c bon

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:08:08

merci :-)

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:08:10

:)

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:08:25

inscrits

-deco_le_boss--->Deco
-Antoine1989---->Pauleta
-14h13---------->Drogba
-maklin--------->Zambrotta
-Ronaldo42------>Raul
-BABOUl--------->Henry
-JUST_KiLLeR---->Reyes
-vassilis------->Morientes
-ChUi_Pa_DaCcOr->Jean Jacques Glassman
-APU------------>Buffon
-el_clavier----->Madar = 1pt
-metal06-------->Alonzo
-dagano49------->Coco Michel = 1pt
-thenumero1----->Sheva
-ascde---------->Trezeguet
-62kevin-------->Ronnie = 1pt
-bart73--------->Recoba = 4pts
-Sekweid-------->Larsson
-labouledeneige->C.Ronaldo
-jovisques------>Van Nistelroy
-djibril-9------>Totti
-trezeguet-boss->Williams = 35pts--->jou en ékipe de France
-santamaradona-->R.Carlos = 19pts--->a signé un contra pro mè jou toujour avec l´ékipe 2 d´Auxerre
-Tibitai-------->Figo = 5pts--->centre de formation de Lyon
scholes--------->Scholes
-asromain------->Cassano = 12pts--->jou avec l´ékipe 2 de Bastia
- -roni- ------->Ronaldinho = 7pts--->centre de formation du PSG
-om_is_the_best->Zidane = 3pts

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:08:36

merci aussi

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:09:13

3pts--->En kel ané le RC Paris a remporté son seul titre de champion de france?

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:09:28

1936

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:09:33

66

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:09:34

36

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:09:51

36

-roni-
-roni-
Niveau 8
11 juin 2004 à 17:10:03

1936

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:10:31

jme suis fait avoir par une pub qui ma noirci l´ecran 30 sec degouté !

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:10:33

:oui: om

La vidéo du moment