Après son entrée durant le match Juventus-La Coruna de ligue des champions retour , ou j´ai vu son talent , a premiere vu un bon technicien qui ne perd pas le ballon et qui joue simple , je m´étais dis ce joueur deviendra grand...
Aujourd´hui en zappant un peu je tombe sur le match des -21 ans Suisse - Allemagne , 0-1 pour les allemands , aucun interet quand au moment de changé de chaîne j´entends le commentateur suisse avec son magnifique accent italien prononcé le nom de " Chiumento"... Alors là une illumination me viens et je decide donc de regarder les dernieres 20 minutes.
Resultats ce joueur , evoluant en italia a la Juve , deviendra très très vite un joueur important d´ailleurs je le vois bien prendre la place d´un Del Piero dans 1 ou 2 ans 
Il était plusieurs fois entre 4 joueurs allemands et il a passé sans probleme , un fénomeno ! !!
Bref si vous avez du temps et si vous voulez comprendre ce que je vous dis regarder le match dimanche Portugal - Suisse des -21 ans, vous serez pas déçu !