allé sur cette page ya les new maillot de la juve,le barça, arsenal, et marseille(deja vu sur le forum) http://www.fcbarcelonaclan.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1125
Joju
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:26:56
terrible ceu du barca!! pourri celui de l´om!!
carlosSantana
Niveau 3
29 mai 2004 à 14:27:04
perso jadore ceu du barca, celui de la juv est pa mal non plu
simge
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:28:30
pkoi j´ai eu acces refusé?
Lenskiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:30:04
sont ts trop bo!
Max__
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:31:09
simge: pq t´es pas inscrit
simge
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:31:39
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:31:47
mmdr ils font aussi le asian tour les barcelonais ?
dededel80
Niveau 5
29 mai 2004 à 15:39:55
je vien de minscrire et sa marche pa vou pouvez pa faire voir limage des maillot directemen??
HellGod
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:43:33
http://www.girondins4ever[...]nc/maillotpuma6.jpg
celui de bordeaux!!!
il manque plus que le sponor sodiprix et la on est pres pour le championnat de promotion honneur
laurent95340
Niveau 7
29 mai 2004 à 16:28:20
j aime pas trop de new maillot de manchester . ils sont chelou les maillots nike