Sujet : LE CAS RATé
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
garincha34
Posté le 28 mai 2004 à 15:46:05
c un raté celui la !
ChUi_Pa_DaCcOr
Posté le 28 mai 2004 à 15:48:13
tu parles de toi là ? lol
lucianinho
Posté le 28 mai 2004 à 15:49:30
lol sert a rien ce topic
garincha34
Posté le 28 mai 2004 à 15:50:00
non je parle du cas briolet !
--------
T pas drole non plu alors ta geule