et personne ma di bon aniversaire!
pour les gens ki ne voi pa ki je suis, je suis celui ki a fai la video PES3 ci dessous!
http://www.i-services.net/membres/cpt_clics/clic.php3?user=46102&id=34814
a part ca jdoi partir mai jespere ke qd jrepassrai sur le forum jverrai des bonne aniversaire et des cadeaux par milliers 
merciiiiiiiii
----------------------------
bigblackboy né le 27mai 198...