" Je suis sûr d´une chose : ce qu´on pense ne sert à rien, ce qu´on dit ne compte pas. On doit subir. Et, comme toujours personne n´a raison et personne n´a tort." Y. Noah ( Source: l´equip mag)
Franchement lisez ca a voix haute en prenant l´accent belge, en agitant les bras dans tous les sens et en mettant un maximum de conviction... ca vous fait penser à qui ?
slayerman
Niveau 12
28 mai 2004 à 13:35:23
supr
Lucianinho
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:37:29
topic qui sert a rien encore
link3000
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:39:49
ben dis donc si t´es agressif avec tt les forumeurs comme ca, je comprends que tu te prenne le bec avec tt le monde coco
om_is_the_best
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:02:56
c ki JCD ?
santamaradona
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:03:46
Jean-claude van damme?
Lucianinho
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:08:13
merde dsl les gars jvoulé pas etre mechant lol
jsuis atteint de la romeumania
c tres dure den guérire lol
ps: c bon jarrete de dire d conneries
link3000
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:06:35
ouais jean claude van damme j´aurais du mettre jcvd dslé
link3000
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:26:58
link3000
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:36:24
link3000
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:24:42
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:36:06
on a comprit link mais noah a toujours eté un peu à l´ouest
link3000
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:03:55
vs avez compris t´es sur ? bon un ptit quand meme on sait jamais
et moi je veux bien etre à l´ouest comme lui pour me taper les meufs qu´il s´est faites
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:06:11
on peut etre a l´ouest mais comme ce mec c une bombe sexuelle ( c ma copine qui le dit, pas moi) il peut pécho tte les femmes kil veut mais surtour ce le seul français a avoir gagner Roland Garros
link3000
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:27:27
ma meuf me dis qu´un mec c´est une bombe sexuel je sais pas ce que je fais perso
mais bon ces marseillais...
et c´est pas un beau gosse, il est correct mais il est putain de charismatique surtout