répondé tré vite si vs eté fan du stade tou kom moi!!!
MOI je suis fan de ta mere pas du stade bouffon
tidus59460 Posté le 29 mai 2004 à 09:19:32MOI je suis fan de ta mere pas du stade bouffon
ks kel ta fé sa mere
pk tu parle mechament??
nimporte koi ici