fabon si t´es la repond j´aurais un truc a te demander ( je suis stoukette)
oui c moi lol
jplaisante
il é passé par ici..
il repassera par la...
enfin je voulais dire fabom pas fabon
je suis la stou
ques qui a ? ?
a slt je voulais te demander un truc
lol des que je re t´es plus la
allez stp reponds
tu fé peur
mais je sait pas il etait la et paf il a disparu allez reponds stp
FaBoM stp repond STP repond
bah jsuis la sinon
jpeux repondre a sa place
lol non je croit pas lol
C BON JSUII LA
lol je suis revenu esperons que tu soit la
merde alors t´es jamais la quand il faut
allez reponds