et vi il y a des buts kon voudrai bien rentrer à pes mais ça ne rentre pas.. c rageant même..
pour ma part ce ke je recherche à mettre c une retournée acrobatik pure o 16m, g mi des ciseaux mais tj pas cette retournée, o mieux je la touche en retournée mais elle n´est pas aC puissante.. c´est la seule choz ke je n´ai pa encor réussi à fR et vous?
( corner direct, cp franc 40m, but > 50m, ciseau, centre-tir...tt ça g réussi...mais pa la retournée..j´en ai mi une mais à 3m du but sur une balle repouC par le gardien)