c hum ! ! mais quelques personne du forum mon deja entendu le dire ( jo, kobe)
HellGod
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:15:34
a et aussi scholes
Nirvana47
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:15:55
Nirvana47
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:16:55
Ah Hellgod moi je prefere mon hmm que ton hum enfin c´est histoire de gout
HellGod
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:17:41
nirvana mon hum a deja fé le tour de la terre!!! tout le monde le di maintenant alors que ton hmm c que lorsqu on baise ! !
Nirvana47
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:18:15
. ..
Nirvana47
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:18:51
Hmm petit dégoutant
HellGod
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:18:55
. ../...
HellGod
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:19:14
pas du tou ( enfin si un peu)
Nirvana47
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:21:19
waddle_57
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:30:50
je n´aimes pas me réjouir du malheur des autres mais sa blessure le fera redescende sur terre et dégonflé sa tête. il comencé a l´avoir un peu grosse
HellGod
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:38:29
il na pa plus la ttee gonflé qu un ballon crevé ! !! tu le conné meme pa regarde d abord les joueurs lyonnais qui eu on les chevilles qui ne passe plus les portes!!
waddle_57
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:36:38
tu va me dire que Giuly n´a pas eu la grosse tête ? ????!!!!!