CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue des champions 2004/2005---------->

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
27 mai 2004 à 10:11:11

Bon faut arreter les gars, c´est pas parce que les clubs français on eu 2 finales qu´on va sortir la bouteille de champ´ la saison prochaine,

faut être objectif, ces 2 clubs ont absolument tout perdus, ou rien gagné,je crois que vous oubliez un poin important, c´est qu´ils vont devoir vendre la moitié de leur equipe ( pour monaco)et marseille n´a qu´à ramasser des fleurs pour la saison prochaine.

Battre chelsea c´etait deja difficile alors que les joueurs venaient presque tous d´arriver cette année, alors imaginez maintenant qu´ils se connaissent plus les atres renfors.

sans oublier Valence, Barcelone, le Werder, la juve, le Milan AC, arsenal, l´as roma, et toutes ces equipes qui ne se sont pas méfiées des " petits" clubs, il ne commetteront pas la même erreure.
Seul Paris a une chance l´année prochain avec Halilozich ( ortho?)

pour resumer, les clubs Fr risquent de se faire torcher....une fois de plus

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
27 mai 2004 à 10:13:23

Ouais avec Vahid c´est vrai que tout est possible c´est sans doute le meilleur entraineur actuel dans l´hexagone quand on voit ce qu´il a fait avec lille ou paris . ..mais pour que paris fasse quelque chose l´année prochaine il va falloir commencer par recruter et ça c´est une autre histoire

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
27 mai 2004 à 10:15:48

et vous quels sont vos favoris?

moi c´est indeniablement le Barça, chelsea, Arsenal, valence, apres c´est sur que les autres equipes seront tres forte, mais faut voir les transferts aussi

HellGod
HellGod
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:16:54

arsenal, monaco , barça , milan ac

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
27 mai 2004 à 10:18:21

On attend de voir comment va évoluer le marché des transferts à l´intersaison

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
27 mai 2004 à 10:19:04

Ca sera un club espagnol sans doute la saison prochaine qui la gagnera cette coupe

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:21:15

je suis pas sur à t´entendre que les soi disant s gros clubs ne recommettent pas les mêmes erreurs / rire2:

relis toi tu pronostics déjà l atorchée des clubs français ^^

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
27 mai 2004 à 10:21:46

oui mais bon, on sait deja que pour monaco, c´est byebye Morientes et Prso ( ça tant mieux!)
et sinon, y´a peut de chance que guily et rothen restent..... :snif2: sans oublier deschamps...... :snif2:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
27 mai 2004 à 10:23:30

C´est chiant sur le pc où je suis un décalage de rafraichissement du forum ça met jamais les derniers messages mis par un forumer je dois taper un message pour voir ce qui a été dit au dernier message...c´est bien chiant :non2:

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
27 mai 2004 à 10:30:10

t´as qu´à faire un :up: pour voir

bon ben pour les clubs français, t´as vu jouer Arsenal ( invaincu sur TOUTE UNE SAISON!)
Barcelone, en 20 match ils ont gratté une 50aine de places, battu madrid sur leur terrain, et fini 2emes
le Werder, uqi lui aussi a fait une saison exceptionelle en allant gagner sont titre au Bayern
et Le Milan AC qui est champion de puis tellement longtemps que c´etait plus marrant de regarder les match du calcio,

et toi tu crois que l´OL va faire qq chose, alors que franchement je sais pas ce qu´ils foutent en Ligue des champions, ils ont eu enormement de chance cette année, gagner à 2 match de la fin.......et me sort pas que c´est du fait que le championat français est excellent!

La vidéo du moment