l´arbitrage a été mauvais c´est clair surtout par rapport au hors jeu qui nous prive d´un contre un avec morientes.
Ceci dit hier monaco a produit quelques déchets techniques, et n´a pas réussi à se créer bcp d´occases.
Pour marseille l´arbitrage ? ? ben un gardien ( ou même un joueur) qui tacle au niveau des genoux . .. si en plus il ets dernier défenseur...
je dis bravo à porto qui a relativement bien joué surtout en marquant le 1er but ( les 2autres étant des contres certes bien menés)