vous déconnez les gars
faut bien faire la diffèrence entre Collina qui a fait sa star genre j´applique le reglement et c´est moi le patron et le trio arbitral d´hier soir.
Collina a été injuste, je lui en voudrai toute ma vie pour ce qu´il a fait ce fils de p***
mais hier, c´est pas Nielsen qui a fait sa star, c´est le trio arbitral qui n´était pas vraiment compétent, ne melangeons pas tout.
De plus, pour moi il n´y a que deux actions où il n´y avait pas du tout hors-jeu, la troisieme etant vraiment litigieuse
- sur la premiere, Morientes frappe au but et Baia la stoppe donc ça n´aurait rien changé
- la seconde, Prso doit faire 40 metres tout seul, et vu sa vitesse de course, c´est pas dit qu´il y aurait eu but, surtout vu qu´il s´excentrait dangereusement.
Et pour le deuxieme but de Porto, le problème avec Morientes, c´est qu´il a trop voulu en rajouter en plongeant. Si il était tombé tout de suite, l´arbitre n´aurait pas hésité, mais là il a trop cherché à obtenir le coup-franc.
Et quand le mec qui a fait ce topic dit que le match était équilibré hier soir entre Monaco-Porto mais pas celui entre Valence et l´OM, je lui répond qu´en effet, c´etait l´OM qui avait bouffé Valence jusqu´à ce que Barthez se prenne le rouge, on s´est compris.
Aucun parallèlisme entre les deux arbitrages, l´un a été injuste envers le petit club parce qu´il a besoin qu´on parle de lui dans son contrat publicitaire, et un autre qui a essayé de bien faire son travail sans préjugé mais qui était dépassé par les événements