CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pr en finir ac le débat Nielsen-Collina!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:17:38

vous déconnez les gars

faut bien faire la diffèrence entre Collina qui a fait sa star genre j´applique le reglement et c´est moi le patron et le trio arbitral d´hier soir.
Collina a été injuste, je lui en voudrai toute ma vie pour ce qu´il a fait ce fils de p***

mais hier, c´est pas Nielsen qui a fait sa star, c´est le trio arbitral qui n´était pas vraiment compétent, ne melangeons pas tout.
De plus, pour moi il n´y a que deux actions où il n´y avait pas du tout hors-jeu, la troisieme etant vraiment litigieuse
- sur la premiere, Morientes frappe au but et Baia la stoppe donc ça n´aurait rien changé
- la seconde, Prso doit faire 40 metres tout seul, et vu sa vitesse de course, c´est pas dit qu´il y aurait eu but, surtout vu qu´il s´excentrait dangereusement.

Et pour le deuxieme but de Porto, le problème avec Morientes, c´est qu´il a trop voulu en rajouter en plongeant. Si il était tombé tout de suite, l´arbitre n´aurait pas hésité, mais là il a trop cherché à obtenir le coup-franc.

Et quand le mec qui a fait ce topic dit que le match était équilibré hier soir entre Monaco-Porto mais pas celui entre Valence et l´OM, je lui répond qu´en effet, c´etait l´OM qui avait bouffé Valence jusqu´à ce que Barthez se prenne le rouge, on s´est compris.

Aucun parallèlisme entre les deux arbitrages, l´un a été injuste envers le petit club parce qu´il a besoin qu´on parle de lui dans son contrat publicitaire, et un autre qui a essayé de bien faire son travail sans préjugé mais qui était dépassé par les événements

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:22:48

mdr ben effectivement il a fait sa star si pour toi faire sa star c appliqué le reglement et etre le patron ! !! j espere bien que l arbityre applique le reglement et est le patron sur le terrain mankera plus que ca ! !!! trop con firestoorm ( je lui en voudrai toute ma vie mdddddrrrrrrrr pov petit)

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:23:47

tien j avais pas lu le dernier paragraphue mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! tu comprend rien toi ptdrrrrrrrrrrrrr

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
27 mai 2004 à 10:28:31

Marseille est nul c´est bon ils ont perdu c´est à cause on va pas se faire chier avec l´om non plus :lol: . ..les marseillais ne vous enervez pas je rigole :-p

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:29:34

et firestoorm commence son post par vous deconnez les gars MDRRRRRRRRRRR! put1 j aurais bien déliré ce matin vallait le coup de venir

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:30:20

moi jai remarqué que lors des matchs européens que des clubs français disputent les arbitres ne sont jamais en leurs
faveur(bordeaux-valence;marseille-valence;monaco-p
orto)

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
27 mai 2004 à 10:30:29

Plus sérieusement y´en a eu tellement d´erreur d´arbitrage qu´on sait plus où donner de la tete bref c´est la loi du sport c´est cruel parfois...même Deschamps n´a rien dit à la fin il était résigné . ..

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:32:38

ca c un truc ki me fait tripper que les francais se sentent oppréssé par les arbitres fo pas abuser quand meme!!!!
ok y a eu quelques erreurs mais a p)art pour la faute sur morientes les deux autres buts etaient bien dedans ! y a aussi eu 2 hors jeux immaginaires mais en meme tps ca ca arrive ( quand je disais que l italie avait eu des hors jeux imaginaire en 2002 on se foutait de ma gueule)

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:34:17

et pour le debat ben c pas compliké collina est le meilleur arbitre du monde et est severe ( mais ca tout le monde le savais et meme avant la finale kil etait severe) et nielsen c un arbitre en carton ( je c pas si certaines personnes ont vu enfin du foot menes insulte quasiment nielsen a l antenne et deja avant le match en disant que c un mito arbitre et que tous les arbitres du nord sont movais)

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:35:11

non c vrai qu´en 2002 l´italie se sont fait volait leur qualification contre la corée je crois !

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
27 mai 2004 à 10:35:45

Bref l´année prochaine ca va etre dur de faire le meme parcours que cette année

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
27 mai 2004 à 10:36:52

Vraiment 2002 c´est à part vaut mieux pas en parler lol vu tout ce qui s´est passé...

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:37:08

ouais surtout que c paris qui est qualifié ! :lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:37:17

c sur mais bon enfin on va pas relancer une discussion la dessus lol ( on c pas fait volé conte la corée mais aussi ds les autres matchs enfin bref)!

donc pour le debat je pense pas kil puisse y avoir comparaison : on peut pas atttribuer toute la defaite de monaco sur l arbitrage ( les contre de porto sont splendides) mais l arbitre ben y ferai mieux de changer de vocation

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:42:16

si ya un match paris-porto je sai pas commen va se dérouler le match vu que les deux équipes jouent en contre surtout paris !
c la même pour paris-valence !

link3000
link3000
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:09:16

alors mon cher firemachin " le mec qui a fait ce topic" comme tu dis si bien, te reponds

Sur le 2eme hors jeux injustifié des monegasques, morientes frappe effectivement au but, mais apres avoir entendu le coup de sifflé de l´arbitre;.. comment peux tu etre aussi sur qu´il aurait fait pareil sir il ne l´avait pas entendu ? ?

pour le hors jeux de Prso " vu sa vitesse de course.. et si gnia gnia et si ceci et si cela" mais qui es tu pour refaire l´histoire ? avec des si . .. tu connais la suite

enfin pour om-valence en disant que marseille a bouffé valence, tu es clairement victime d´illusion excrementaire, tu dis de la merde sans t´en rendre compte tellement tu es subjectif

marseille dominait legerement... sans la moindre occaz ! , et lors de la 2eme mi temps c effectivement marseille qui s´est fait bouffé par valence ! alors c pour ca que sur l´ensemble du match, valence a dominé marseille !

et collina a peut etre fait la star mais je le repete IL A APPLIQUE SEVEREMENT LE REGLEMENT, nielsen lui a fait des fautes d´arbitrages a sens unique !

et ce n´est pas une defaillance du trio arbitrale comme tu dis : les arbitres assistants , si tu regarde regulierement des matchs, levent constamment leur drapeau au moindre hors jeux litigieu ! c´est des keketos ils savent rien faire! apres c´est a l´arbitre de decider si il y a hors jeux ou pas et de laisser jouer ou pas... or ce gros con de nielsen a sistematiquement suivi ces assistants sans reflechir!

et pour la faute amenant le 2eme but , tu es egalement victime d´illsuion excrementaire, il en rajoute pas ! y a bien faute !

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
27 mai 2004 à 14:47:51

L´Italie n´a pas de chance ( ex en corée) car effectivement le meilleur arbitre du monde est à l´heure actuelle italien .

Le truc
- d´etre arbitre , cad NEUTRE
- ne pas " pouvoir" arbitrer un match où une des équipes represente " ta nationalité","ta ville"..
==> C´est débile et paradoxal par rapport au job d´arbitre ! !!!!!!!!!

Ce pseudo reglement est une attaque sur le job d´arbitre censé être juste,neutre et sans préjugés, sans le coeur qui balance..etc..
( je comprends même pas que le corps arbitral ne se sente pas bafoué...sur ce qu´on suspecte chez eux en leur faisant confiance mais juste ce qu´il fo cad en championnat...)
C´est rigolo que sur des matchs on prenne des arbitres neutres ( mais d´un autre pays...)

Bref Collina is the best dans ce job en ce moment
et malheureusement/heureusement il est italien..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:53:41

moi honnetemment quand j´ai vu collina mettre le rouge j´ai halluciné ! !!

mais en revoyant les images le tacle ( car ce n´est même pas une sortie) de Barthez c´est les 2 pieds en avant à hauteur des genoux . ..

alors . .. le rouge ( et c´est évident que la rencontre aurait été différente avec un jaune) est quand même pas si exagéré que ça ( en plus il est dernier défenseur)

Alonzo c´est pris un rouge en empêchant le mec de marquer , ben Barthez c´est pareil l´agression en plus.

C´est clai rque Collina a peut être voulu jouer les monsieurs aussi. Il a le boulard depuis que tout le monde lui dit kil ets le meilleur arbitre

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:00:32

tu imgines les polémiques si en finale par ex france italie arbitre Collina :non:

Ils sont déjà critiqués si en plus on les envoie au massacre

link3000
link3000
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:58:35

on s´en branle de l´italie les jackys :lol:

ils vont encore perdre l´euro sur un truc a se degouter :lol:

La vidéo du moment