mancioforever Posté le 26 mai 2004 à 22:51:25
j´ai tjs dit que le portugal allait atteindre minimum les demi a l´euro et que porto allait gagner la C1 apres l´elimination du real
vs verrez, j´aurais eu raison sur toute la ligne
de toute façon, qd une nation organise, pour maintenir un engouement populaire ds le pays, l´equipe du pays organisateur est tjs favorisé
mais c rien ca! moi jait tjrs di que la france allé gagner le mondial 98; leuro 2000, jai prevu lechec de 2002, les finales de marseille et monaco en 2004 , et bien sur la dissolution ratée de chirac en 1997 !