CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prono exclusif FINALE DE LEURO!

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
26 mai 2004 à 22:49:13

France - Portugal avec un magnifique arbitrage de . .. euh... metonns Friesk

apres 17 hors jeux et 5 buts refusés pour les francais, le portugal gagne grace a une main de figo a la 90eme :lol:

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
26 mai 2004 à 22:50:22

Moi je suis ok mais je vois plutot Suisse - France! ; )

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:50:29

rah la la les francais ki se sentent oppréssé par l arbitrage mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:50:56

Portugal ? on l´a déjà eu en LDC
un 3e bourreau, c´est mieux ^^
l´Italie, peut-être ? :p)

bon, sérieux, faut arrêter de s´acharner sur l´arbitre, aussi, on a perdu, c´est tt...

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:51:25

j´ai tjs dit que le portugal allait atteindre minimum les demi a l´euro et que porto allait gagner la C1 apres l´elimination du real
vs verrez, j´aurais eu raison sur toute la ligne

de toute façon, qd une nation organise, pour maintenir un engouement populaire ds le pays, l´equipe du pays organisateur est tjs favorisé

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:51:59

larqué etait vraiment lourd aujourd´hui
de meme qu´il l´etait lors de France bresil

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:52:43

lorenzooo Posté le 26 mai 2004 à 22:50:29
rah la la les francais ki se sentent oppréssé par l arbitrage mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

dit moi tu pense quoi du match italie -corée du sud en coupe du monde 2002?

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:53:53

je peut parler de tellement de match de club italien ou de la nazionale . ...

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:54:06

l´italie c fé voler :-(

pire que monaco aujourd´hui, rien a voir meme!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:54:48

erf mes pauvres cheries...

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:55:47

c les francais ki pleurent ce soir comme la semaine derniere alors que vous savez meme pas ce que c de se faire voler un match . ..

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
26 mai 2004 à 22:56:41

mancioforever Posté le 26 mai 2004 à 22:51:25
j´ai tjs dit que le portugal allait atteindre minimum les demi a l´euro et que porto allait gagner la C1 apres l´elimination du real
vs verrez, j´aurais eu raison sur toute la ligne

de toute façon, qd une nation organise, pour maintenir un engouement populaire ds le pays, l´equipe du pays organisateur est tjs favorisé

mais c rien ca! moi jait tjrs di que la france allé gagner le mondial 98; leuro 2000, jai prevu lechec de 2002, les finales de marseille et monaco en 2004 , et bien sur la dissolution ratée de chirac en 1997 !

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:56:48

javou que marseille apres le carton rouge avait TOUTES ses chances :honte:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:57:26

moi j´avai prevu la victoire de l´Uruguay en 1930...

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:58:12

marseille avait pas toute ses chance mais ils se sont pa fait volé vu que le carton etait mérité

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:58:41

slim shady tu veux que je me retape les posts et que je te le remette pour porto???? et pr le portugal aussi???
t´es con toi...
meme qd porto a fait match nul a dom contre la corogne, j´ai misé 75 E sur la victoire finale de porto , pov´ con :rire:

j´etais tellement sur!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:59:21

on va pas refaire ce debat, bien que je trouve que le carton rouge soit un tantiné severe

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
26 mai 2004 à 23:00:41

mais attend 1) oui je suis con 2) oui tu es mon modele mais jai du mal a tatteindre dans les profondeurs ou tu va 3) je suis serieux moi aussi! jai prevu tout ca :ouch: je te ressors les topics sur fifa 97 ? ??

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:03:53

ok je n´en ai rie na foutre que tu me croies ou pas, ts les forumeurs qui me connaisent savent que je prevoyais la victoire de porto qd le real c fé sortir et meme qd ils ont fé nul a l´aller a la corogne
deepstar, jose_mourinho38 etc te le confirmeront, bonne nuit

fabfab1
fabfab1
Niveau 7
26 mai 2004 à 23:11:05

lorenzo a dit: c les francais ki pleurent ce soir comme la semaine derniere alors que vous savez meme pas ce que c de se faire voler un match . . .

tu plaisantes jespère... on s´en est fait voler combien des matches à cause d´un enculé d´italien qui simule une faute...

La vidéo du moment