Tres bon etat, peu servi, elle sera bientot fini d´enregistré... ca interresse qqun ? ??
non
moi je veux bien pour la faire bouffer a l arbitre
alors y a preneur ?
MDR!!! Moi je vends le dvd de l´OM la semaine passée si qqun veut! ; )
con de suisse
vous ferez mieux de la garder car un club francais en finale de la champion´s league ca arrive ts les dix ans .
c ca je vais garder la k7 d´une defaite et me la rematter jai que ca a foutre
et en medisant " tiens une finale de ldc avec un club francais"
on fais des encheres
je propose 10 €
j´ai 10€ a ma droite , qui dit mieux ?
je dirais 15 € alors
les encheres tt seul 15€ pour le petit monsieur avec la grosse dame donc
Fo la vendre à nielsen pour kil appernne à arbitrer
anto, le roi des encheres!!!
ne pas lui confier sa fortune!!!
mdrrrr il surenchérit sur lui-même ! ! trop balaise
ben personne en veux... etrangement de cette k7