et oui !
toré pu vnir sur mon topic^^
tu peux me rappeler le score de marseille-valence petit keketo ?
au fait tavais di que tu reviendrai pas boubouba suite a tes flood , tu veux que je demande au webmaster detre plus severe ?
vive porto ! !!!!PORTO CAMPEAO!!!!!!!!!!PORTO CAMPEAO!!!!!!!!!!PORTO CAMPEAO!!!!!!!!!!
lol quand tu vois leur parcours pas terrible en ldc , tu te demandes comment ils ont fait pour etre champions
et slim-shady qu´est ce que je fais de mal en faisant un topic VIVE PORTO !
j´ai pas fait de flood !