si y a plus la pile atomique pour foutre le bordel dans la defense des retraités... c mort pour l´asm
mai non
NON ALLEZ MONACO!!!c pa paskil make un joueur ke c mort
hum
c pa parce qu il manque le meilleur joueur de la l1 qu il vont perdre
il orai du mettre nonda
vous voyez bien que c mort
ben, ya eu des situatuins un peu comme ça ms l´ASM s´en est qd mm sorti ( OK, c´était à St Louis )
anti flood
anti flood mon cul oué c toi le flooder
ki up ts t topics