hopetrunks Posté le 26 mai 2004 à 17:02:23
ce né peu tétre pa un érreur a par que marseille ne jou pa la champions ligue ni lintertoto mai moi je parle du geste ! ! !
c le capitaine de paris et allé a marseille alor quon coné la rivalité entre c 2 clubs!!!!je trouve que ce quil a fé est dégoutan!!!
certain suporters on demandé a sorin"ne va pas a marseille sil te plais"en pleuran!!!
C´est une rivalité ridicule
Ils jouet où ils veulent
pleurer pke un joueur va ds un otre
N´importe koi