contre son compatriote guillermo coria 7/5 6/1 6/3
Hs
Ta tentative de blague est nulle
Le pire C quie C pas marrent..
je c, c la fatigue je vous propose donc de laisser couler ce magnifik bide
Bien tenté qd mm ^^
J´accepte
jai honte
Ben di donc Ta hont pr çà . .... Bon on le lesse coulé
oui laissons le couler
Je suis d´accord avec Romeu . .
sa se fait pas les gars...
moi je propose le defi 50 000 msg pour ce soir!!!
vous etes mechant avec moi
Laissons couler cette honte
Allez aider moi à le faire couler svp
j´ai la soluce :down: ça marche ? ?
ok
pas mal cette méthode caniggia
:down:
j´essaie...
En tt cas bravo coria