comment remettre le clavier en mode normal cqr je l ai en mode qwerty
bobysmile
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:13:28
Shift + Alt
simge
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:14:00
bobysmile
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:15:12
Quoi lol ? C´est vrai que c´est chiant le mode qwerty ^^
baboul
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:15:42
euh appuie 5 fois sur la touche majuscule
RoRo30
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:15:58
merci bobysmile tu me sors d´une grosse merde
simge
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:16:06
oui je sais mais roro etait sur mon topic et avait disparu je me demandais ce qu´il avait
bobysmile
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:16:42
Ah ok Simge Pas de quoi Roro j´ais dj eu ce pb et je sais que c´est trés chiant ^^
RoRo30
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:18:23
oui simge je crisais parce que je pouvais pas mettre ces putains de noms alors pour mettre rabesandratana je te raconte pas la merde c vrai que ce truc et tres tres chiant