Voilà a+
salut a demain
donc c d´acord pour les pseudos merci
OUI BON C BON MNT
ms on s´en fout kil se casse
Tous ems speudos je lai donné a just killer
je te les avé demandé
Ouh just le chouchou
boby
lol j´ai pri le passe de israel c tout pas d autre
sa te sert à koi de tte fason lol