j´ia réussit a sauver ce pseuod mais aps els autres aide zmoi
Va te plaindre sur suggestions
et envoei des e-mails à lightman et tous les autres
pour être sur davoir une réponse
la feinte
Saviola777 T belge ? ??
CARLOS-MOYA123 Posté le 26 mai 2004 à 15:36:41Saviola777 T belge ? ? ?
PTDRRRRRRRRRRRRRR
croyez ce que vous voulez amsi bon si je suis ahcker c aps de ma fote
Oué et NAN
T´ es pas hacké du tout
Supom99 Posté le 26 mai 2004 à 15:37:54 croyez ce que vous voulez amsi bon si je suis ahcker c aps de ma fote
T sûr que C pas un truc organisé Avec Aimen ? ??