Voila le principe est simple je donne le nom dun gardien et vous vous devez donnez le nom dun autre gardien pas encore citer ! Il faudra citer le club du gardien ! !
Si le dernier des chiffres des secondes est 0ou 5 alors vous avez 1 points.
Exemple :
Posté le 26 mai 2004 à 14:30:30
Dida
Milan AC
alors 1POINTS
A.. V.........O.........U.........S.........