CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steve Marlet n a rien a prouver

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
26 mai 2004 à 12:41:17

L’attaquant de l’équipe de France, Steve Marlet, interrogé par l’AFP est fâché qu’on insinue qu’il est retenu dans les 23 parce que Jacques Santini l’apprécie.

Steve Marlet, après une saison en demi-teinte à Marseille, l´annonce de votre sélection pour l´Euro vous a-t-elle surprise?
C´est une demi-surprise. J´espérais y être. N´oubliez pas que chaque fois que je n´avais pas été retenu au cours des derniers mois c´était en raison d´une blessure. Tout n´allait pas être remis en cause pour un automne gâché à l´OM. Cette sélection, je la dois à ma montée en puissance en fin de saison, aux matchs de Coupe d´Europe que je crois avoir réussis, ainsi qu´à ma présence dans le groupe depuis plus de trois ans. Je la dois aussi à ma polyvalence. Je suis à l´aise à droite et dans l´axe. Cela a toujours été ma force.

Vos affinités avec Jacques Santini, votre ancien entraîneur à Lyon, vous avantagent-elles?
D´abord, il n´y a qu´un seul Lyonnais dans le groupe, c´est Grégory Coupet. Il faut arrêter avec cela! C´est toujours le même débat depuis que Jacques Santini a pris ses fonctions. Mais c´est facile! Santini me connaît bien, mais j´étais déjà là avec Lemerre. Globalement, je crois avoir rarement déçu en équipe de France. Je n´ai rien à prouver.

Vous avez été prêté par Fulham à l´OM cette saison. Où serez-vous la saison prochaine ?
J´espère de tout coeur rester à Marseille. Il y a encore des points de détails à régler. Un transfert m´intéresse plus qu´un prêt car il permettrait de m´inscrire dans la durée, de m´impliquer au maximum. S´il le faut, je mettrai mon avenir entre parenthèses pendant l´Euro. Cela ne me gênera pas, mon cas s´est toujours réglé sur le tard. L´OM, franchement, il faut le vivre, c´est exceptionnel. Les supporteurs ont été très patients cette année, mais la Coupe de l´UEFA leur a permis de rêver. La saison prochaine, ils attendront beaucoup de nous, que nous retrouvions très vite l´Europe.

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
26 mai 2004 à 12:43:32

Steve arrete de te prendre pour Henry t´ar rien prouver mon pote

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:45:28
aurelom
aurelom
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:46:19

ouai ba si il reste a l´om il

aurelom
aurelom
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:47:18

a intertet de prouver qu´il le vaut b1!!!
scusez moi pour la fausse manip!!!!!!
allez l´om!!!!
c quand la finale de paris?????
apres ce match on sera si dehu vient?????

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:47:54

C samedi la finale

-Bad_Gone_69-
-Bad_Gone_69-
Niveau 4
26 mai 2004 à 12:53:35

Je pense quand meme qu´il aurai put mettre Govou ou Luyindula a la place de marlet ce buffon

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 mai 2004 à 13:24:14

Il n´a jamais fait rien de bien flanboyant en équipe de France, c´que je voit c qu´il manque la plupart des occasions...

simge
simge
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:26:39

je vois pas pkoi govou? 3 buts cettes saison

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
26 mai 2004 à 13:29:13

Je me Demande comùment on peut se permettre de critiquer Steve Marlet quand nous meme on est meme pas capable de faire le quart de ce que lui il fait lorsqu´il est blessé.Faudrait peut etre arreter de critiquer les joueurs et plutot fermer sa geule

simge
simge
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:31:12

surtout qu´il y a pire que marlet et moi je l´aime bien ce joueur.

aurelom
aurelom
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:32:44

merci aton et marlet je le trouve assez fort mais il y a plus fort en france ( frau....)

omajamais
omajamais
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:47:23

MOi jle trouve trs bons marlet . . il s´est bien adapté a marseille jaimere qu´il reste

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:52:41

omajamais Posté le 26 mai 2004 à 13:47:23
MOi jle trouve trs bons marlet . . il s´est bien adapté a marseille jaimere qu´il reste

a ces marseillais...toujours de la merde dans les yeux..