CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monaco

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:17:45

ct juste poour dire que toute la saison la france entiere n a fait que critiker monaco car soit disant c pas francais,kils ont des avantage, kil devraient etre en l2 etc... et maintenant qu ils sont en finales tout le monde est la " ouais monaco va ramener le trophée a la france " etc...
Ben non monaco va ramener le trophée a monaco et c tout depuis quand monaco fais parti de la france hein? c bien la mentalité francaise vite se rapprocher quans ca va bien mais quand meme bien critiké quand ca va moin bien

romeu
romeu
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:18:58

bouffon!

italiano710
italiano710
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:19:36

Bravo Lorenzooo :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:20:02

tu généralises bouffon mais d´un certain coté tu n´as pas tort c´est typequement français : " on a gagné ; ils ont perdu"

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:20:54

vous avez craché sur le club toute la saison fo pas revenir maintenant en faisaint le bo
( ps : tout ce que je vien de dire je le pense mais je le met surtout a la demande d un pote supporter depuis tjs de monaco mais ki na pas le net)

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:21:39

belle replike romeu mais tu mavais habitué a mieux d habitude !
vraiment pitoyable de repondre juste comme ca c bien un aveu que g raison

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:23:24

tu m´agaces à dire " vous" VOUS avez craché : on a l´impression que ça implique tout le monde ce qui n´est pas mon cas du tout car j´aime bien monaco depuis longtemps ( époque etori, amoros, belhomme etc...)

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:24:32

ouais mais comment tu veux que je dises. on va dire la majorité des francais supporter d autre club que monaco mais y a tjs des exceptions

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:27:17

tu avouera que c pas totalement faux ce que je dis nempeche. g encore entendu un monegasque a la radio qui disais la coupe on la ramene a monaco pas a la france car c pas maintenant qu il faut venir pour faire le bo ( enfin la pas dit ca comme ca mais l idée y est)

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
26 mai 2004 à 12:30:57

belhomme???? ou bellone???? :rire:

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:35:36

En attendant, Monaco ne serait rien sans le championnat de France ! Parce que dans quel championnat ils évoluraient les pauvre petits monégasques ? Championnat de Monte Carlo ? OU alors ils feraient un tournoi Monaco - Monte Carlo - San Marin - Vatican - Andorre - Lienchtenstein, etc. Alors ceux qui disent que l´AS Monaco n´est pas un club français, et ba ils ont tord, leur ville n´est peut etre pas en France, mais le club y est parfaitement rattaché, sinon il ne serait pas en L1, encore moins en Europe pour le compte de la France !

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:37:50

ouais sur le point de vue la y a pas de probleme ! ce que je reproche c kon crache sur un club toute une saison et kapres on debarque et kon fasse style y c rien passé et allez hop mponaco ramene la coupe en france etc...

romeu
romeu
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:38:51

j´ai pas autre chose a te repondre.
l´ASM integre pleinement la LFP et, comme tout club français, est associé a la FFF.
de +, ya tellement de joueurs monegasques dans l´equipe!!!! :rire:

bref, je repete: bouffon!

romeu
romeu
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:52:45

LNFP...

dagano49
dagano49
Niveau 9
27 mai 2004 à 18:33:47

lorenzooo, c clair, vs vs ne pensié pa ramené leuro 2000 o
pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les remplacants déjà debouts, pret a rentré sur la plouse...
hahahahhaahhahahahahhahahhahahahahhahahahhahahahha
hahahahhahahahhahahahahahhahahahahhaahhahaha

Treziak
Treziak
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:39:44

kopaniako Posté le 26 mai 2004 à 12:35:36
En attendant, Monaco ne serait rien sans le championnat de France ! Parce que dans quel championnat ils évoluraient les pauvre petits monégasques ? Championnat de Monte Carlo ? OU alors ils feraient un tournoi Monaco - Monte Carlo - San Marin - Vatican - Andorre - Lienchtenstein, etc. Alors ceux qui disent que l´AS Monaco n´est pas un club français, et ba ils ont tord, leur ville n´est peut etre pas en France, mais le club y est parfaitement rattaché, sinon il ne serait pas en L1, encore moins en Europe pour le compte de la France !

:d) Tu connais le Calcio? Après tout Monaco est tout proche de l´Italie... Reste qu´au final, je suis relativement d´accord avec lorenzooo... Une majorité de français trouvaient que Monaco n´avaient pas sa place en L1... Une saison européenne plus tard, la France devient monégasque...
Après tout, Mary Pierce est française quand elle gagne, américaine quand elle perd ; Johnny Halliday est français lorsqu´il sort un tube, mais belge lorsqu´il dit des conneries ; et j´en passe...
Bien sur, ce n´est " qu´une majorité" de français qui pensent comme ça... Mais les faits sont là...

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:42:54

non mé c plutot les sales lyonnais ki disait ça ! !

moi j´ai toujours soutenu monaco

Treziak
Treziak
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:47:52

Lyon, Marseille et Lens... Du moins les dirigeants... Aulas-Bouchet-Martel, voici le trio qui voulait dégager l´ASMFC...

Billardo
Billardo
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:49:39

D´acc avec Treziak, meme moi je l´ai ressentie cet engouement hypocrite des français, Monaco a été critiqué pour ses problèmes financiers et on disait que l´équipe n´était pas française. Et une fois que l´équipe fait des miracles en C1, le troupeau est derrière Monaco et on hésite pas une seconde de scander Monaco-equipe française.

C´est comme au tennis, quant M. Pierce perd on dit qu´elle est américaine car elle vit aux Usa et quant elle gagne à Garros, elle est française .
Pitoyable!!!!!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:58:19

Up