Van Bronckhorst a deja signé. Cocu, Reiziger, Kluivert, Overmars et Davids ne seront plus au club la saison prochaine... Franchement c pas plus mal, a part Davids et Cocu qui cartonne... Mais les autre ils sont plus terrible... J´espere qu´il vont engager des bon joueurs pour les remplacer(des jeune espoire espagnol). Et il faut imperativement garder Puyol derriere!