CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si on refaisait l'histoire...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:37:20

si lors de la derniere journée en saison 2001/2002 on aurait battu lille, et ben on aurait jouer le tour préliminaire avec ronnie :snif2:

Genius78
Genius78
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:45:01

Si je m´ennuyais pas, je posterais pas sur ce topic... :sarcastic:

xxlinkxx
xxlinkxx
Niveau 8
14 décembre 2004 à 03:47:16

Si Rappeurouf n´avait pas créé ce topics, a la base assez drole, il ne serait pas peu a peu tombé en ruine avec des posts aussi droles que " si l´allemagne nazi avait gagné la 2eme guerre", ou la vie passionnante des molecules d´eau, en passant par la vie privée de deux trois puceaux :sleep:

bref si ce topic n´avait pas existé, il ne pourrait pas etre se degrader, logique ? :mort:

link3000
link3000
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:07:26

:up: :)

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:14:28

l´art de poster inutilement et surtout a 3h du mat´ :)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:24:56

si Monterrubio était rester a Nantes,Nantes aurait aligné son e titre en 2002/2003
Puis il serait parti a Arsenal

haschich
haschich
Niveau 6
14 décembre 2004 à 17:31:52

si j´avais une grosse bite je ferais du porno

:honte:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:33:33

si jmangeais un peu moin, jirai pa chier tte les heures... jvai fair caca, je reviens :honte:

:dehors: enfin... a la toilette

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:34:19

:lol:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:36:28

si l´allemagne et ses nazis avaient gagné la seconde guerre mondial, le PSG serai champion d´allemagne

a noter et c´est vrai que le Rapid de Vienne a dans son palmares des titres de champion d´Autriche... et d´Allemagne :lol:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:37:30
    • tjs occupé a faire caca***
omenforce_1
omenforce_1
Niveau 6
14 décembre 2004 à 17:39:02

si a l epoque d hitler il y aurais eu le micro onde adophe aurait il fait des economies edf gdf ? ?

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:22:09

Si ballack n´avait pas fait faute sur lee chun soo ( je crois que c´etait lui) la Corée serait devenue championne du monde et les soit disantes grosses équipes auraient compris qu´un entraineur c´est de loin aussi important que les joueurs.

Résultat, on aurait peut être une équipe de france plutôt qu´une équipe de merde.

jankulowski
jankulowski
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:24:52

si il y avait moins de pouilleux sur ce topic on ne pourrait pas autant se fouttre de vos gueules!! ya de ces c.ns parmi nous!!

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:34:38

si a louis2saison 2002/2003 bordeau aurai ete fair play et de pas marquer alors qu´on degage la balle pour UN joueur a eu monaco serait champion ET SAje lai au traver de ma gorge

el_mexikano
el_mexikano
Niveau 6
14 décembre 2004 à 18:38:20

si vous aviez bien appris vos leçons en CE1, vous n´écririez pas si mal......

link3000
link3000
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:13:40

Si Bordeaux n´avait pas été en zone dégroupé de haut-débit à internet, SOS-détresse amitié aurait-il quand même gardé son plus vieille adhérant, Julien " Kobe Bryant" A. ?

Si Bernard Tapie n´avait pas recommandait Jean-Michel Aulas et ne l´avait pas chaudement pistonné pour qu´il devienne le président de Lyon, Aulas serait-il depuis retourné dans son cercueil au fin fond des caves d´un chateau sa Transylvanie natale?

Si Christophe Bouchet s´appelait Christophe Président, tiendrait-il une boucherie sur la cannebière ?

pierre5
pierre5
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:16:03

:lol: je ne dis pas oui , mais je ne dis pas non :)

link3000
link3000
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:18:10

Quand Arsene Wenger entrainait Monaco, son prénom était-il Monique ?

( les plus stupides d´entre vous ne comprendrons pas, c´est normal :hap: )

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:19:19

:lol:

La vidéo du moment