Si Bordeaux n´avait pas été en zone dégroupé de haut-débit à internet, SOS-détresse amitié aurait-il quand même gardé son plus vieille adhérant, Julien " Kobe Bryant" A. ?
Si Bernard Tapie n´avait pas recommandait Jean-Michel Aulas et ne l´avait pas chaudement pistonné pour qu´il devienne le président de Lyon, Aulas serait-il depuis retourné dans son cercueil au fin fond des caves d´un chateau sa Transylvanie natale?
Si Christophe Bouchet s´appelait Christophe Président, tiendrait-il une boucherie sur la cannebière ?