l´année derniere j´etais a roland voir volandri contre moya, il avait bien joué ( perdu en 4 sets)
là, il a joué a fond le tournoi en autriche, et il l´a gagné
, donc on va pas lui en vouloir trop de cette elimination au 1er tour
j´espere que ds 2 ans en coupe davis on sera au niveau de la France, de l´espagne etc
22 ans pour les 2, c´est jeune...