CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VERKERK le géant

rajuto
rajuto
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:46:47

mancioforever Posté le 25 mai 2004 à 21:53:08
bah tu prends pas bcp de risque en disant ça
moi, j´en ai entendu autour de moi des bouffons comme rajuto dire que nalbandian a joué la premiere et derniere finale de gd chelem a wimbledon en 2002...lol
en 2003 il a fait huitieme a wimbledon et perdu limite contre henman car il etait blessé ( en 4 sets)
aujourd´hui, c´est un boss du circuit...

certes, verkerk n´est pas aussi bon et complet que nalbandian, mais il n´a rie na envier a des srichapan, grosjean, malisse, fish etc
ce que je veux dire, c´est que sa place est bel et bien ds les 25 meilleurs joueurs

rajuto, parle ns de tes p´ti francais, des vrais losers au tennis

pedale je men fous d francais je voudrai kils perdent tous comme ca ils arreteront de nous passer d matchs de merde, moi je suis pour moya cette année :ok:
en fait jai été filmé tout a l´heure a l´entrainement par fr3 , il filmeront a rolland garos aussi dimanche et lundi le truc devrait passé :oui: , si vous me voyez vous admirerez la classe dans me revers tennis vous me reconnaitrez je suis le seul blanc yas ke d noirs ki jouent avec moi :rire2:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:00:41

pedale, tu t´en fous des francais qd...ils perdent contre des italiens!! :lol:

rjuto especez d´idiot et tu sais koi.....????

VERKERK, il est au 3eme tour ! !!!!!

:rire: :rire: :rire: :rire:

rajuto
rajuto
Niveau 10
28 mai 2004 à 07:58:16

connard je suis marocain je men bas les couilles d francais ( surtout au tennis) :ok:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:29:35

ok monsieur bas toi les couilles des francais mais dis pas n´importe koi sur un joueur que tu connais meme pas :ok:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:51:03

verkerk joue comme un dieu sur le lenglen :content:

il a laché le premier contre hewitt; mais là il meme :ok:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:25:31

showtime verkerk
1 set partout et il a breaké ds le 3eme :cool:

baboul
baboul
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:25:50
mancioforever
mancioforever
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:03:15

verkerk; quel talent!!! :ouch:
chapo!!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:08:45

o passage 1 set partout entre safin et starace

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:14:33

un set partout et 2 heures de match !

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:26:22

starace a breaké ds le 3 :content:

nalbandia na trop deconné ds le 4eme
il menait 4 a 2 et là il est mené 5a 4 service koubek :-((

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:35:08

NALBANDIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

:content:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:37:10

5-2 starace dans le 3eme
2-0 hewitt dan le 5eme

FORZA STARACE
FORZA HEWITT

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:38:36

no verkerk en force, il a fait un festival en revers a une main comme je le prevoyais :oui:

il merite de gagner, il a trop de talent ce hollandais :ok:

je mate le match sur eurosport

sinon, ovvio FORZA STARACE FORZA L´U 21 :content:

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:39:20

ouai gli azzurini faut po qui se plantent une deüxième fois!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:42:38

3eme manche emporté par starace FORZA STARACE

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:42:40

putain fait trop chier!!!!!

il a eu 2 balles de break martin!!! :-(

en tout k, il a prouvé a tous les connards style rajuto que c´etait un boss verkerk!!
c´est pas perdu, s´il retrouve sa qualité de service, il peut le fumer hewitt, car l´australien a les jambes lourdes, ca se sent :oui:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:49:37

4-0 pour hewitt dan la 5eme manche
FORZA HEWITT

S60
S60
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:50:17

non 5-0

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:51:30

maintenant 5-0
GO HEWITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

La vidéo du moment