mancioforever Posté le 25 mai 2004 à 21:53:08
bah tu prends pas bcp de risque en disant ça
moi, j´en ai entendu autour de moi des bouffons comme rajuto dire que nalbandian a joué la premiere et derniere finale de gd chelem a wimbledon en 2002...lol
en 2003 il a fait huitieme a wimbledon et perdu limite contre henman car il etait blessé ( en 4 sets)
aujourd´hui, c´est un boss du circuit...
certes, verkerk n´est pas aussi bon et complet que nalbandian, mais il n´a rie na envier a des srichapan, grosjean, malisse, fish etc
ce que je veux dire, c´est que sa place est bel et bien ds les 25 meilleurs joueurs
rajuto, parle ns de tes p´ti francais, des vrais losers au tennis
pedale je men fous d francais je voudrai kils perdent tous comme ca ils arreteront de nous passer d matchs de merde, moi je suis pour moya cette année 
en fait jai été filmé tout a l´heure a l´entrainement par fr3 , il filmeront a rolland garos aussi dimanche et lundi le truc devrait passé
, si vous me voyez vous admirerez la classe dans me revers tennis vous me reconnaitrez je suis le seul blanc yas ke d noirs ki jouent avec moi 