bah tu prends pas bcp de risque en disant ça
moi, j´en ai entendu autour de moi des bouffons comme rajuto dire que nalbandian a joué la premiere et derniere finale de gd chelem a wimbledon en 2002...lol
en 2003 il a fait huitieme a wimbledon et perdu limite contre henman car il etait blessé ( en 4 sets)
aujourd´hui, c´est un boss du circuit...
certes, verkerk n´est pas aussi bon et complet que nalbandian, mais il n´a rie na envier a des srichapan, grosjean, malisse, fish etc
ce que je veux dire, c´est que sa place est bel et bien ds les 25 meilleurs joueurs
rajuto, parle ns de tes p´ti francais, des vrais losers au tennis 