CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VERKERK le géant

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:29:32

? ??????

dagano49
dagano49
Niveau 9
25 mai 2004 à 20:29:42

lorenzoo ta pa répondu a euro 2004, nivo arriere goche on vs nike

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:29:49

j´ai encore de la famille a catania

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:31:10

merde g tjs pas repondu lolol désolé atta vais faire des recherches c pas le poste les plus en vu dans la squadra le poste d arriere gauche

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:31:53

normal lorenzo, la nazionale joue en 3- 5 - 2 :oui:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:32:51

plus depuis le depart de maldini le trap joue de plus en plus a 4 defenseurs mais bon les arrieres gauche ca cour pas les rue

Gotish
Gotish
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:33:25

dagano: pk ce pseudo????

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:34:07

il a kiffé les jo de nagano et son nom c david donc il a comboté! non c pas ca?

dagano49
dagano49
Niveau 9
25 mai 2004 à 20:38:18

mdrrr dagano le super attaquant de guingamp, suis pour guingamp..

on rigole mais on se fou pa de ma gueule... :lol:

lorenzooo, ta msn et une cam?

Gotish
Gotish
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:40:51

t pour guingamp???? regarde mon profil :ok:

rajuto
rajuto
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:38:17

mijatovic Posté le 25 mai 2004 à 18:17:00
y a que ce pd de rajuto qui soit disant connait le tennis qui voyait verkerk se faire degager
RAJUTO = ESPECE D´IDIOT

xaouh kel performance de verkerk il a éliminé bouter sur terre batue c impressionant :lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:38:49

mdr

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:47:17

ta pas compris toi blairo
verkerk est excellent sur terre, je le suis depuis 1 an et demi, et ses meilleurs matches il a fait sur terre avec son jeu d´attaque du fond de court
il a un super revers a une main aussi
y a que toi espece d´idiot ki pense que ce n´est qu´un bourrin
:honte:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:49:07

non il est pas movais mais je pense pas kil soit capable de reiterer ce kil a fait l an dernier

rajuto
rajuto
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:51:36

ct de la chance l´année derniere c tout

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:53:08

bah tu prends pas bcp de risque en disant ça
moi, j´en ai entendu autour de moi des bouffons comme rajuto dire que nalbandian a joué la premiere et derniere finale de gd chelem a wimbledon en 2002...lol
en 2003 il a fait huitieme a wimbledon et perdu limite contre henman car il etait blessé ( en 4 sets)
aujourd´hui, c´est un boss du circuit...

certes, verkerk n´est pas aussi bon et complet que nalbandian, mais il n´a rie na envier a des srichapan, grosjean, malisse, fish etc
ce que je veux dire, c´est que sa place est bel et bien ds les 25 meilleurs joueurs

rajuto, parle ns de tes p´ti francais, des vrais losers au tennis :lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:18:47

:up: pour VERKERK

et rajuto, ne reparle plus jamais de tennis stp!! :lol:

vas te cacher et pleurnicher sur ton numero 1 francais qui se fait retourner par un utalien!!!

STAR ACe!!!!! :rire:

e viva l´italia!!!!

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
27 mai 2004 à 17:22:19

St´as race?!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:23:15

c´est un compatriote qui fait la misere a votre GROS jean!!!! :lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:17:29

en avant nalbandian, bye bye ferrero!! :cool:

La vidéo du moment