la c´est to d´habitude c´est plus tard mais finallement je vais pas les faire
efface l istorike apré la honte car moi jme sui fé chnife avanconseil de branleur
comment tu fait pour l´effacer?
Qui a deja été enculer ou a deja enculer ?
ouh la c koi c question?
Del_Piero54 Posté le 24 mai 2004 à 22:41:36efface l istorike apré la honte car moi jme sui fé chnife avanconseil de branleur
t inquiète chuis au point!
Perso la 1er solution ne me tente pas ! mais la 2eme,
pas encore pour moi
Feindou-du-95 Posté le 24 mai 2004 à 22:42:47comment tu fait pour l´effacer?
tu va dans historique tu clique avec le droit de la souris sur le lien que tu veux effacé et c bon!
tu va ds listorike , tu va sur le site que tu veux enlever , tu fa
tu fai clike droi pui supprimer
une fois ke vous avez la liste des liens faites un clic droit sur celui que vous voulez pour l effacer!
mdrrrrron reconé lé branleur du kotidien
j´ai une souris de merde ya meme pas de clic droit
tu l as dans le cul feindou!
put1 c´est chiant tous le monde
ji vé aussi!
Combien de temps vous prenez quand vous faites l´ amour ? moi 15 - 20 mn