CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marlet en ekipe de france : aïe aïe aïe

14h13
14h13
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:19:17

:lol:
non
il é milieu droi normalemen

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 14:57:45

markos91 Posté le 25 mai 2004 à 12:56:47
moi je suis ok avec Kaka, barthez n´a franchement pas sa place en ekipe de France, des gars comme Coupet voire Frey sont largement meilleurs. De toutes façons et contre l´avis de pas mals d´entre vous, je n´ai jamais trouver Barthez extraordinaire, il a toujours beneficie en ekipe de france d´une bonne defense. D´ailleurs il suffit de voir les enormes conneries qu´il a fait a MUted

reparlon de barthez et oui pkoi barthez a voulu partir de manchester???bein c est juste qu il jouer plus du tout parce qu il avais plus le niveau et la tout et dit donc pour moi le regne barthez etait bon il y a 4 ans mais maintenant c est juste un gardien comme les autres!!!!

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:01:21

Je suis d´accord, surtout après sa boulette en finale de l´UEFA je me suis dis que je ne voulais pas d´un gardien comme ça dans notre équipe type nationale, parce que s´il fait la meme à l´Euro on sera bien dans la merde, donc c´est dommage que Santini lui réserve cette place de titulaire mais bon on est pas sélectionneur donc on a plus qu´à fermer notre gueule et attendre de voir ce qui va se passer à l´Euro...

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:04:03

oué comme tu la dis on est pas selectioneur :nah: mais bon c est ennervant j aurai bien voulu voir fray titulaire a l euro
dommage!!!!

markos91
markos91
Niveau 6
25 mai 2004 à 15:24:57

Mais je suis sur que, meme s´il fais une enorme connerie pendant l´euro, le bourrinos de Santini le laissera titulaire...Santini est le genre de gars a la Fernandez, il pretend reussir avec ses convictions envers et contre tous quitte à ce planter completement...

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:27:01

Ba au moins s´il se plante Santini, il se fera virer sur le champs, pas comme Luiz qui était rester plus d´un an... enfin bref c´est vrai c´est énervant mais on ne peut rien y faire, on verra bien ce qui va se passer !

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:36:52

en tout cas il aurer pu prendre nicolas anelka a la place de cet loke de marlet vous croyer pas mais se con a une dent depuis que nicolas a dit des truc et meme si nicolas c est exuse publiquement bein santini fait l ignorant alors que santini l aver exiger qu il s escuse et anelka a mis du temp pour le faire mais il a fait!!!!

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:43:46

de toute facon marlet et saha vont faire de la banquette ca ne sert a rien de parler il vont jouer seulement le 3eme matche si la france aura gagné les 2 premier!

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:51:24

pfff meme pas de luyindula(qui a fait une superbe saison) et govou qui est depuis un p´ti bout de temps en EDF(et qui est assez en forme) ca me dégoute

alors que marlet ( bléssé longtemps et qui ne vaut plus un clou y est) et que dire de saha qui a joué qu´un match en EDF et qui est pris juste parcequ´il est à Manchester...pfff

luyindula et govou auraient plus apportés je pense...

il est vraiment con ce santini...

markos91
markos91
Niveau 6
25 mai 2004 à 15:52:46

Guito...je pense que tu as raison, je voie mal saha et marlet etre titulaire en lieu et place de Henry ou trezeguet. Mais on est jamais a l´abri d´une blessure

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:11:39

trezeguet ne fera pas les matchs entiers.

Pour l´histoire Barthez je pense que les anglais n´ont jamais eu un aussi bon gardien dans leur championnat

Marlet c´est clair c´ect chelou, mais il se battra et il est rapide ( tant qu´il rentre :non: )

Fray fait une bonne saison c´est clair il aurait pu remplacer landreau

La vidéo du moment