lorenzooo Posté le 24 mai 2004 à 20:38:28
ouah la blague ca veut dire que c nimp! ex : tu me dis que pes4 sort pas sur ps2 je vais dire la blague ca veut dire que c nimp et que je suis deg plus ou moin menfin expression messine vachement elaboré
ok lol