pauleta a parismakay au bayer
ça yété deja ça
quand meme j´espère que pes4 sera actualisé a fond
et moi j´espere ke PES4 aura le mode online
c clair et les licences, les vrais stades, les chants de supporters...rhaaa trop d´interogations ! !
pour le online j´ai vu sur le net qu´il sera online mais c plus ou
mais c pour bientot au japon les pes3 est deja online
si il pouvait avoir tous les championnats et toutes les licences ça serait parfait
cool, on poura s´afronter entre forumeur au lieu de fair des match et des tournoi virtuels!
toutes les licences faut pas rever mais ce viens ca avance petit a petit bientot elle y seront toutes
mais apparement le prochain s´annonce exeptionelil parait qu´il y aura plus dequipes et memes des equipes feminines mais ca c a verifier
parfoi j´aimerai bien vivre au japon pour avoir les exclusivité technologik!
le Japon c la paradis du jeu vidéo
a pas moi je suis bien ou je suis trop bien la martinique
batard safeb !
safeb Posté le 26 mars 2004 à 23:19:55a pas moi je suis bien ou je suis trop bien la martinique
t´en a de la " chance" toi!!!
par contre je suis entrain de refaire tous les noms du jeu c super long ils sont tous en japonnais c pas pratique pour la LM
mais tu peux pas le mettre en français le jeu? ( rigolez pas g vu ça dans joypad )
faut regarder sur le dos de joueur c qui est écrit mais tu dois galérer ça t´apprendra t´habiter la Martinique
et oui je sais j´ai de la chance mais la je suis encore sur paris je rentre que mercredi
sytchev
ok moquez vous c pas grave je vais bien finir un jour je suis pas presser 2 OU 3 equipes par jours je vais y arriver