qqun connait il un jeu de handball sur pc ou ps2 ? j´ai l´impression que ce sport est completement oubllié par les editeurs de jeu!!!
RoRo30
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:54:33
exact gurey yen a aucun meme
trezeguet-boss
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:54:58
je crois que y´en a pas en tt cas j´en ai jamais vu en magazin et jamais entendu parler.
Lorenzooo
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:55:03
en meme tps ca doit etre bien cho de faire un jeu de hand si on regarde bien
Enzo-33
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:55:17
c dommage
Enzo-33
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:55:52
c ce que j´allais dire lorenzoooo
ca doit etre bien tendu!!!
Clempsg
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:19:08
ouai sa doit etre tendu mai on peu tt faire maintenean donc fau en profiter!!! kan tu voi des gars faire des pes3 tu te di pa de prob´ pour un peit jeu de hand!!!!!! Non??
Juninho_OL
Niveau 8
24 mai 2004 à 20:24:18
C vrai, chui gardien de hand et je connais ancun jeu. je joue au MHB
moreno_57
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:25:22
moi je regarde les résultats du hand féminin et je constate ke la meilleur ékipe c metz