Salut tt le monde. Ben voila va alez votez ki es le meilleur attaquant dumonde monde voila et mettez po n´importe koa svp vs avez jusqu´au 24 Juin etc..
HellGod
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:23:53
cyril pouget
ascde
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:24:09
thierry henry
Pattigol
Niveau 7
24 mai 2004 à 16:25:04
Shevchenko
__Drogba__
Niveau 4
24 mai 2004 à 16:25:31
bakayoko
fire-Rom
Niveau 9
24 mai 2004 à 16:35:28
il y en a plein difficile de dire
_moi_le_fou_
Niveau 7
24 mai 2004 à 16:36:48
olivier atom
mouhaha souvenir souvenir
rajuto
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:37:52
bulbizarre
Dust
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:47:00
salameche ou smogogo
62KEVIN
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:47:54
titi henry
rotweiller42
Niveau 4
24 mai 2004 à 16:49:24
Henry 2pts Bakaoko 1pts Sevchenco 1pts Pouget 1pts
kaka78956
Niveau 8
24 mai 2004 à 17:03:56
cristian karembeu
rotweiller42
Niveau 4
24 mai 2004 à 17:05:00
Henry 2pts Bakaoko 1pts Sevchenco 1pts Pouget 1pts Karenbeu 1pts
Ice_DoG
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:05:27
Shevchenko
essait de l´écrire lentement pour voir...
Rusky_Sniper
Niveau 5
24 mai 2004 à 17:10:33
trezeguet
bibby59
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:26:50
shevchenko ill re del est
diaktess
Niveau 8
24 mai 2004 à 17:37:04
el hadji diouf
Billardo
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:44:42
Kezman
overmars
Niveau 6
24 mai 2004 à 18:10:49
thierry henry et drogba!!!!!!!! allez l´OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!