si ils finissent 15ème , on pourra dire que c´est des merdes acec leurs stars déja que maintenant ils en sont proches
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:41:53
et si il finisse premier?
Billardo
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:56:00
C n´arrivera pas car la ronaldodépendance est si forte et que l´empiffré sera à nouveau bléssé moi je vous le dit
jrigoole
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:00:13
quel rapport avec Bordeaux Gromeu ? ?? je te sens hargneux aujourd´hui, t´as encore du mal à t´asseoir après la défaite face aux basques ? ??!!!
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:13:48
contrairement a tes rites ancestraux, moi je ne me laisse jamais me faire enculer!!! ( essaye les filles, tu verras, c´est chouette!)
Nirvana47
Niveau 9
25 mai 2004 à 09:35:18
Ah parce que toi tu te tapes des filles tafiole mdrrrrrr
jrigoole
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:10:19
quelle répartie mon cher gromeuh ! !!! je crois pourtant que les 4 de la Real t´ont bien plombé le derrière,
l´à encore bobo l´helvetophobe ? ??
Nirvana47
Niveau 9
25 mai 2004 à 10:11:59
Le problème c´est qu´il est gentil mais il est pas trés trés marrant
santamaradona
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:24:30
Hala le réal pour faire chier!
Nirvana47
Niveau 9
25 mai 2004 à 10:26:46
Troudeballisticos
santamaradona
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:29:06
On les traite de merde et il finisse 4 ème et c là la preuve des grands clubs 4 éme c la honte!
Nirvana47
Niveau 9
25 mai 2004 à 10:54:08
C´est les meilleurs le real j´avoue... real sociedad lol
santamaradona
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:55:16
Ils ont terminé combien la real sociedad?
kopaniako
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:09:24
La Real Sociedad a fini 15ème lol le Real s´est fait battre par Murcie ( 20ème), la Real Sociedad ( 15ème), alala quelle belle 4ème place quand meme ! Allez Valencia et Barcelona !
Nirvana47
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:10:18
oui j´avoue c´est pas bien de se moquer de millionnaires en short payés à rien foutre comme ceux du real
santamaradona
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:22:34
Pourkoi c´est des ouvriers metallos qui jouent à Murcia et à la réal sociedad?