santamaradona Posté le 24 mai 2004 à 16:42:49
Sale saison pour le réal mais attention l´année prochaine ça va chier!!
--> tu m´etonnes!!!! en +, jouer le tour preliminaire c´est tout bon, il seront en mega forme tres tot, et a noel la liga sera joué! ( 15 points d´avance)... ensuite on gere...cette fois ci on aura pas 12 joueurs, mais une bonne 20aine au top!