CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis du Calcio, regardez-le bien....

Billardo
Billardo
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:51:02

Que le real achète Berthod, pour ainsi voir l´ovation de romeu à ce guignolosticos :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:51:17

santamaradona Posté le 24 mai 2004 à 16:42:49
Sale saison pour le réal mais attention l´année prochaine ça va chier!!

--> tu m´etonnes!!!! en +, jouer le tour preliminaire c´est tout bon, il seront en mega forme tres tot, et a noel la liga sera joué! ( 15 points d´avance)... ensuite on gere...cette fois ci on aura pas 12 joueurs, mais une bonne 20aine au top!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:51:40

En tout cas le plus beau palmares de tout les temps et élu équipe du siècle alors respect!

juventino92
juventino92
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:52:55

copiez collez ce msg de romeu!!! dans 6 mois il vaudra peut etre de l´or si le real est aussi merdique que cette année! ( c´est pas forcement ce que je lui souhaite ) mais t´ouvre un peu trop ta geule et ca te reussi pas toujours...

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:52:57

santamaradona tu n´es pas romeu :question:

Billardo
Billardo
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:53:55

:oui:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:55:43

Ben non désolé moi j´aime le rock et le réal j´aime bien surtout parce que yà zizou et roberto carlos le reste...

Billardo
Billardo
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:56:16

à chier

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:56:50

non je croyais...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:57:03

la défense :oui:

romeu
romeu
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:58:04

ice dog :non:

romeu
romeu
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:58:54

juventino :oui:

Billardo
Billardo
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:00:03

Billardo Posté le 24 mai 2004 à 16:47:55
Moi, ce qui me sidère avec la morue c´est qu´il est en train d´encenser Samuel, reconnaissons qu´il est bon, mais samuel y a encore 4 mois tu crachais dessus et s´il avait signer à Milan t´aurais cracher dessus et une fois qu´il arrive au real ça devient un guignolosticos, God etc..., pour queiroz c´était pareil et résulta ZERO
----->Relisez ce post et réagissez en postant un argument logique

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:03:34

" --> tu m´etonnes!!!! en +, jouer le tour preliminaire c´est tout bon"

autant de mauvaise foi c chaud!!!
fais pas comme si c mieux de finir 3eme que 2eme

romeu
romeu
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:05:01

bein si, c´est mieux!!!!
la tournee en asie: non merci!

romeu
romeu
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:34:57

il est bon ce Samuel! surement le meilleur defenseur du monde!!!

:ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:35:58

Ayi samuel c´est le best, mais le voir dans le maillot du real me fait gerber, mais bon si lui il est content tant mieux

romeu
romeu
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:37:05

prends des pastilles pour les nausees!

:lol:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:39:22

Romeu sera super content la saison prochaine qd le Real finira 15e. Ca sera encore mieux : pas de LdC à jouer et pas de tournée en Asie.

romeu
romeu
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:40:10

15e?? ça c´est bordeaux en ligue 1!!!!

La vidéo du moment