CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux...

dagano49
dagano49
Niveau 9
24 mai 2004 à 14:27:53

" Ce qui me ravit ce soir, c´est un retour à l´envoyeur, a-t-il confié à Canal +. En 1993, à Munich, j´étais supporter de l´OM. Un an après la finale, on nous a rétrogradés en D2. Et la personne qui nous a rétrogradés, c´était le président de Guingamp. Je suis désolé pour l´entraîneur et les joueurs de Guingamp, qui méritaient de se sauver. Mais pas pour le président, qui n´a pas tenu compte un jour que l´OM était un grand club. Et le grand club que nous sommes a expédié le sien en L2."

M. Anigo cherche-t-il a nous expliquer que les grands clubs devraient pouvoir acheter des matches en toute impunité ? Drôle d´exemple de sportivité...

Treziak
Treziak
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:32:51

Guingamp n´est pas tout blanc non plus, c´est tout de meme un club qui a " aidé" Lyon la saison dernière, en perdant face à eux avec une équipe B, mais en battant Monaco avec l´équipe A... Tout comme le PSG... Donc bon... On va dire que je suis pas mécontent de la rétrogradation de Guingamp... J´espère que l´année prochaine, Rennes y aura droit...

jomeo
jomeo
Niveau 13
24 mai 2004 à 14:33:57

je suis d´accord avec toi. C´est un con car marseille devait être sanctionné après avoir tricher..

En gros il déclare qu´il est content d´avoir pu se venger, comme si on l´avait attaqué. C´est le genre de mec à vouloir tabasser tout le monde au tribunal parce qu´il est justement condamné pour meurtre...

Pitoyable

Treziak
Treziak
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:36:45

Selon moi, c´est une vengeance personelle... Je vous rapelle quand meme qu´en 1993, il n´était qu´un vulgaire supporter(avait-il déjà la responsabilité des jeunes?)... Ce n´est pas lui qui a traficoté, détourné...

dagano49
dagano49
Niveau 9
24 mai 2004 à 14:37:32

c´est clair jomeo...

treziak je tarrete tt de suite, guingamp a battu lyon au match retour sur le score de 4-1 ( dernié match de la saison) et a fait 3-3 au match allé au roudourou

dagano49
dagano49
Niveau 9
24 mai 2004 à 14:38:12

et cet année on a battu lyon deu fois...

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:42:23

je tiens a rappelé que les dernieres phrases sont fausses!!! Il na jamais dit ca ms vu que c l´equipe qui a écrit ca ça ne m´étonne pas.

Il a parfaitement raison Anigo!!! Moi je l´EMMERDE ce fils de p*** de Noël ! !!

Pour conclure j´ai lu ça sur un site é je trouve ça :ok:

Conclusion :
Lyon est champion et tout le monde s’en branle … C’est aussi çà l’effet OL. Monaco méritait largement ce trophée notamment en raison des 20M€ annuels d’avantages fiscaux du Rocher et aux amitiés Camporasiennes. Le PSG aurait pu aussi y prétendre avec l’appui d’une DNCG complaisante et des commentaires dégoulinants de Canal + ( rendre son décodeur reste un acte politique, amis marseillais). Marseille termine un championnat calamiteux. Ces résultats, on ne les doit qu’à nous. Et c’est très bien comme çà puisque ici-bas, on emmerde le monde.

Treziak
Treziak
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:45:59

T´es sur dagano?? Guingamp n´avait pas aidé Lyon? Tiens... Il ne nous l´avait pas joué à la parisienne? Bon...
Ba, quoiqu´il en soit, je comprend parfaitement Anigo... Il explique bien ses raisons... Le Graet avait fait descendre l´OM, le club français générant le plus de passion, il fallait pas qu´il s´attende à ce qu´on le félicite... Punir l´OM, oui... Mais c´est comme le carton rouge de Collina, faut savoir adapter la sanction...
Dans le même genre, si Lyon redescendait en L2 avec Aulas président, je serais franchement content, vu qu´Aulas a tenu des propos anti-sportif, et anti-monégasques... Bon, je ne me fais pas d´illusions, mais bon...
Là, cette année Rennes s´est révélé être notre bourreau, ils risquent fortement de perdre Cech, Frei, et leurs meilleurs joueurs... Espérons que ça les minera...

Treziak
Treziak
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:47:10

:lol: waddle!!

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:47:48

:lol:

dagano49
dagano49
Niveau 9
24 mai 2004 à 14:50:20

waddle_57 Posté le 24 mai 2004 à 14:42:23

rendre son décodeur reste un acte politique, amis marseillais

bah toi va te caché, puis le graet c le meilleur président de la ligue kon a eu, lui au moins il mettait ts les clubs francais sur le meme pié d´égalité, alor que maintenan on avantage les gro clubs...

Puis bon waddle tu croi que bouchet, il est bien , le ga il vien darrivé comme président, il croi déjà tt connaitre...

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:54:09

Dis pas nimp stp, Canal + c 100% parisien, tt comme la LFP, et la DNCG. Je parle même pas de Monaco !

Bouchet n´as pas la prétention de tout connaitre, il é pour le moment tres bien comme président, il se bat pour les droits tv ( on é les + diffusés ms pas les meiux payés :-( :-( ) , et pour pleins de choses pour notre club.

Maintenant Le Graet est une merde, qui est anti-OM, sauf quand ca arrange son pain!

Treziak
Treziak
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:56:26

waddle_57 Posté le 24 mai 2004 à 14:54:09
Dis pas nimp stp, Canal + c 100% parisien, tt comme la LFP, et la DNCG. Je parle même pas de Monaco !

:d) hem, la complaisance de la DNCG, faut la donner à l´OL....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:57:23

anigo c´est un gros bourrin.

par contre marseille pourrait avoi rue putain d´équipe avec dehu + sorin ( si ça se faisait) + pedretti

dagano49
dagano49
Niveau 9
24 mai 2004 à 16:29:39

lululoverdrive Posté le 24 mai 2004 à 14:57:23
anigo c´est un gros bourrin.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire:

enfin bon c´est normal qu´il touche la meme argent que les otres marseille, c´est les plus diffusés, ok, mais comme ils st diffusés les pubs sur les panno des stades valent plus chères...

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
24 mai 2004 à 17:31:59

http://www.olympiquedemarseille.com/Albums/0304omeag/photo_05.jpg

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:49:49

je trouvais qu´il avait déjà une tête de bite, A-nigaud, mais là il dépasse les bornes des limites ! !!!

La vidéo du moment