il ne peut pas te repondre , mais je suis ton secraitaire , mon patron est en déplacement au caraibes donc si tu veux lui parler va sur le topic league de manager
Carlos-Moya123
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:06:34
secretaire tu me fais rire ah non t´es pas marrent vas te cher