la forme CE matin ? ? j´adore les expressions " europeenes "
j´ai un pote hollandais ( qui parle super bien le français ainsi que l´anglais bien sur . . ) mais qui a trop de mal avec le genre des mots ( feminin / masculin ) . .. c´est trop bon ! !!
caniggia
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:57:46
vous avez pas un autre site avec ceux de la grece , lettonie , bulgarie et . .. la suisse ( vu que romeu veut pas me le dire . .. tu dois etre suisse refoulé . .. ) merci
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:09:16
j en ai aucune idee en fait pour la suisse!!! blanc et rouge ptete????
caniggia
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:12:42
ouais y a des chances ou alors ou comme ils sont hyper anticonformistes peut etre blanc cassé et rouge pale ! !! ou tout blanc avec un crocodile lacoste . ..
santamaradona
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:17:48
C vrai cà y a aucune équipe de foot équipé en Lacoste! au fait caniggia et romeu