car honnetement la place de Guingamp est en D2.
Par contre c´est vrai qu´anigo a encore perdu une occasion de fermer sa gueule ( je pense qu´il doit etre cousin avec aulas). dire que c´est lui qui va entrainer le club la saison prochaine et surveiller le recrutement(prions pour que casoni,peydros,di meco et blondeau reprennent pas du service! lol) ça fait bien chier.
Mais bon ça vous fait rever vous guingamp?? personnelement j´ai pas regardé un seul match de guingamp cette saison car c´est vraiment une équipe de D2 et ça meme si ils jouaient contre lyon,marseille ou paris.(en plus quand on voit que montpellier descend je trouve ça tout à fait normal que guingamp descende. pour moi guingamp=gueugnon=louhans_cuiseaux...etc)