Francis Graille ( Président du PSG)
« Je tiens tout d’abord à féliciter Lyon pour son titre de champion. Pour revenir au PSG, et je ne vais pas parler transferts ce soir, je suis très fier des joueurs. Notre début de saison a été difficile et notre joie n’en est que plus grande aujourd’hui. Nous nous sommes imposés face à une valeureuse formation corse. Je tiens également à préciser à nos supporters que le PSG possèdera une très belle équipe la saison prochaine. »