lucianinho Posté le 27 mai 2004 à 15:08:26
Alex5real Posté le 26 mai 2004 à 16:57:35
Il faut qd meme rajouté la difficulté de leur poule..;Portugal ( pays organisateur), Russie ( pas besoin non plus de les pérsenter: Mostovoi,...) et la Grèce ( Bête noire et qui compte: Demis Nicloaidis!!,..;)
Mais je pense sincérement que l espagne eput aller loin...
Et o fait pour les fan de Henry vous devez vous inquiéter car des qu il jou kntre des defenses non anglaises il galere
el_clavier Posté le 26 mai 2004 à 16:58:38
ouais pour henry on a vu sa presatation contre la roma...
caniggiA Posté le 26 mai 2004 à 17:02:10
et contre l´inter
mancioforever Posté le 26 mai 2004 à 20:07:26
et contre le bresil ou il a rien foutu et contre valencia CF aussi
allez henry, degage t´es bon qu´a jouer ds ton championnat anglais de merrde
Billardo Posté le 26 mai 2004 à 20:09:05
D´accord avec toi sur ce po,it les joueurs évoluant en Angleterre sont surcotés
bah on verra
henry va montrer lors de l´euro qu´il fé parti d meilleurs attaquants
é je suis quasi sur kil finira meilleur buteur de la compétition ( comme a la coupe des confédérations ou ne figurait aucun defensuer anglais ! ! !!)
je pense comme lucia,inho, henry va dechirer a mon avis. et a france/bresil, g juste trouvé que c t un des meilleurs français, un des plus entreprenants. et puis si on suit vos raisonnemments alors ronaldo est une merde puisqu´il n´a pas marqué non plus.
voila c tout mais ça m´énerve d´entendre qu´henry n´est bon que pck il est en angleterre. il marquerait peut etre pas 30 buts dans un autre championnat mais il en martquerait 20, et faut pas oublier le nombre ahurissant de passes decisives qu´il réussit chaque saison. a ce titre, c juste le joueur le plus complet du monde