vu la saison de merde du real Ronaldo et Beckham se sont exprimés ! !!!
Beckham " promis j´arrete les putes "
ronaldo " promis j´arrete le cassoulet "
DjibriL-9
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:13:03
bibby59
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:13:28
kaka78956
Niveau 8
23 mai 2004 à 23:14:27
ahaha ptdr encore le trouffion bibby59
thebooker
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:23:08
Nakata
Niveau 23
23 mai 2004 à 23:25:57
bibby59
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:28:30
putain mais kes tu ve le gronaldo ta po remarké ? ??? tt le monde se fout de la geule de ta povre ekipe et de ton gros lard ! !! pove gars
thqsucks
Niveau 7
23 mai 2004 à 23:42:19
-Zer013-
Niveau 9
23 mai 2004 à 23:44:44
Pattigol
Niveau 7
24 mai 2004 à 09:55:28
Autrefois, Ronaldo avait la vitesse et l´accélération. maintenant c´est devenu un sac de bouffe
Mijatovic
Niveau 8
24 mai 2004 à 09:58:43
tiens, 24 buts pour un sac de bouffe, ca fait rever non??
romeu
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:58:57
un sac de bouffe qui met 31 buts ( en ayant été blessé 6 semaines)... heuuu... pauleta ou drogba font pas mieux que je sache ( et eux sont dans un championnat facile)
romeu
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:59:40
lol mija, on a eu la meme idee!
31 buts toute compet´s 24 en liga!
un crack ronaldo
Pattigol
Niveau 7
24 mai 2004 à 10:04:06
faut qu´en même avouer que son jeu n´a plus rien à voir maintenant. il ne fait qu´attendre les ballons et centre en retrait de figo et zidane. Y a que Raul qui coure en attaque.
romeu
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:05:18
les bouffons qui jugent un joueur sur 4 matchs , ça me fait marrer moi!
Pattigol
Niveau 7
24 mai 2004 à 10:07:13
biensûr tu as la science infuse... baltringre
romeu
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:07:54
non, mais toi en revanche t´as la connerie infuse...
Pattigol
Niveau 7
24 mai 2004 à 10:11:47
c´est facile d´insulter derrière son ordi... j´espère que tu évolueras un jour. tchao.
romeu
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:12:58
grace a toi, surement oui...
kaka78956
Niveau 8
24 mai 2004 à 10:36:42
vous etes vraiment que des bouffon pour critiquer le real allez y critiquer bande de connard et insulter ronaldo qui et meilleur buteur de la ligue 1 franchement vous me faite plus de peine qu autre chose