CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourkoi rajuto et josemarine sont ils si

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
23 mai 2004 à 22:26:39

mechant ils crachent leur haine pourkoi ? ? n´ont ils pas d´autres passe temps dans la vie que d´insulter l´OM ils aiment ça mais je crois que c dut a un manque total d´affection parental voir meme...d´une petite amie ? c´est le debat que nous lanceront ce soir....

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:28:29

je sais pas :)

rajuto
rajuto
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:28:48

eh ne melange pas les torchons et les serviettes :ok:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:29:41

a la limite on s´en fou...

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
23 mai 2004 à 22:30:30

j´espere les voir bientot a ma table avec entre autre josemarine et la sortie de sa biographie intitulé : " josemarine ma vie, mon oeuvre"

nova666
nova666
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:31:26

le cas du noob est réglé d´avance, meme rajuto le trouve con ( c´est dire le niveau). C´est tout simplement un crétin ( je sui bon pour des études psichiatriques moi lol).
Le probleme de rajuto... je sais pas trop en fait, peut-etre un manque d´interet de la part de ces amis ou de ces parents qui lui donne envi d´attirer l´attention sur lui.

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
23 mai 2004 à 22:32:14

scuze rajuto mais je te trouve si haineux envers l´OM que j´ai pas pu m´empecher de te mettre dans le meme sac desolé :ok: et a propos bravo pour le PSG et sa 2eme place quand meme :ok:

rajuto
rajuto
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:33:54

oh cassez pas les couilles avec vos etudes a la con, et laissez mes parents en dehors de ca, les gars ils ont 2-3 poils ds le slip et ca veut " philsopher" :rire:

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
23 mai 2004 à 22:36:38

rajuto Posté le 23 mai 2004 à 22:33:54
oh cassez pas les couilles avec vos etudes a la con, et laissez mes parents en dehors de ca, les gars ils ont 2-3 poils ds le slip et ca veut " philOsopher"

Et non peut etre pour les autres mais pas pour moi en tout tu sais on n´est pas tous des petits cons boutonneux de 13 ans qui se branle devant des photos de lingeries fines de LA REDOUTE ou des 3 SUISSES tu sais :rire:

nova666
nova666
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:37:39

:lol: rajuto
nan mais c´est interressant quand même de savoir pourquoi tu crache tout les jours sur l´om!
serais-ce du a un tromatisme enfantin? ou alors ta rien d´autre a foutre de tes journées :-)))

rajuto
rajuto
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:39:03

oh je c pas jai d doutes sur certains ke je ne citerai pas comme lautre ki avait fait un topic pour savoir si yen avais ki on deja touché d seins :rire:

rajuto
rajuto
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:41:27

nova666 Posté le 23 mai 2004 à 22:37:39
rajuto
nan mais c´est interressant quand même de savoir pourquoi tu crache tout les jours sur l´om!
serais-ce du a un tromatisme enfantin? ou alors ta rien d´autre a foutre de tes journées

encore la ca va jai mes exam et la semaine prochaine chui en vacs , tou le mois de juin a rien foutre a part chier sur l´om :rire:

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
23 mai 2004 à 22:43:59

rajuto Posté le 23 mai 2004 à 22:39:03
oh je c pas jai d doutes sur certains ke je ne citerai pas comme lautre ki avait fait un topic pour savoir si yen avais ki on deja touché d seins

Et apres

encore la ca va jai mes exam et la semaine prochaine chui en vacs , tou le mois de juin a rien foutre a part chier sur l´om

Et tu pense etre VRAIMENT plus intelligent ? :question: ? :question: ?

rajuto
rajuto
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:46:01

je deconne en disant je suis pas sérieux

nova666
nova666
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:47:23

merde je retrouve plus le topic! mais c´est clair qu´il était collector celui la :lol: :rire:

merde, tout le moi de juin a devoir te supporter... :( :non2:

encore une semaine a peu près tranquil, j´espere que tu va les réussir, que tu vienne pas exterioriser ta haine ici ( enfin, encore plus que d´ab´). Mais tu les révise quand même tes exams?? moi je pense qu´il fau que tu y retourne parceque ta du sauter un ou deux chapitres :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:47:57

rajuto dechire tout

j´adore ces pronos surtout :lol:

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
23 mai 2004 à 22:48:26

j´espere bien parce que contrairement a l´autre noob la je pense vraiment que tu es plus intelligent que lui :ok: ( enfin en meme temps c pas vraiment un exploit :rire: )

rajuto
rajuto
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:50:16

nova666 Posté le 23 mai 2004 à 22:47:23
merde je retrouve plus le topic! mais c´est clair qu´il était collector celui la

merde, tout le moi de juin a devoir te supporter...

encore une semaine a peu près tranquil, j´espere que tu va les réussir, que tu vienne pas exterioriser ta haine ici ( enfin, encore plus que d´ab´). Mais tu les révise quand même tes exams?? moi je pense qu´il fau que tu y retourne parceque ta du sauter un ou deux chapitres

c mal parti jai deja foiré le 1er semestre c kler ke je vé me defouler mais ca va etre surtou sur desailly ki je pense va nous foire notre euro

nova666
nova666
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:53:10

bon bah sur desailly défoule toi, pour une fois que je suis a peu près d´accord avec toi...

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
23 mai 2004 à 22:57:20

idem merci de nous lacher la grappe :rire:

La vidéo du moment