et oui ca c est un club y a as mieu niveau palmares en france meme si ca fait 11 ans ss titres on le reste a tout jamais.venez debattre et defendez ce club mgique et majestueux
Dust
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:39:25
ascde
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:42:37
toi aussi tu es d accord ce n est q1 verité generale et oui paris dsl l om est meilleur psg<om juqua la mort
ascde
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:49:12
le topic coule
Antoine1989
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:55:03
a croire ke tout le monde s´en fout!!!
clems9
Niveau 8
23 mai 2004 à 20:58:59
7eme du championnat de France
18ggg
Niveau 9
23 mai 2004 à 20:59:49
et comme toutes les legendes elle appartient au passé
Ice_DoG
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:59:57
sa date le dernier titre je croids que St Etienne en a +
clems9
Niveau 8
23 mai 2004 à 21:03:12
oui st etienne en a 10 et marseille 8 ! ! cela fer moin de 11 ans ascde tu oublie le titre de champion de ligue 2 pr la saison 1993/1994
ascde
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:04:29
oui mais ca on s en fou de la l2 et puis on a 10 cou^pes de france nous pas st etienne et on a une c1 ossi donc voila
maklin
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:56:24
oh le beau topic
maklin
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:58:58
Maian78
Niveau 45
11 novembre 2004 à 00:06:36
MDR une légende...
moi30
Niveau 9
11 novembre 2004 à 00:09:09
c une légande mais comme la plus part dé légande se n´est pas une légande vivente