CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:29:19

vivelevent je tien kan mème te dire ke cet ligue è super é jèmerè bien y joué mè jè déja une otre ligue é je préfère me consacrer a lotre o lieu den fère deux

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:30:34

aie!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:30:44

:ok: 50cent pas grave, le gars qui te remplace est sympa aussi de tte façon ; )

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:31:26

Excuse Drogba, j´avais mal compris les propos de Boby, si j´ai compris Deco est deja inscris a des ligues et toi non donc tu vas garder Rennes. Essaye de venir plus souvent et les stats de rennes je les fais ce soir.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:31:36

Maklin bizarre g changé le lien tt a l heure pcq il marchait plu

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:32:36

:ok: boby mè je viendrè kan mème de tem en tem pour discuté é voir lé résultat de sochaux

maklin
maklin
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:32:43

manager:maklin
budget:85ME
sponsor:thomson

Dans l´ordre:
Bourhani : 74.1
Dagano : 72.1
Andre : 72
Fiorese : 71.6 passer
S.Camara : 71.2
Bardon : 71
Carnot : 70.8
Leroy : 70.4
Gousse : 70.3
Leal : 70.2
Leroux : 69.8
Jouffre : 68.8
Talhaoui : 68.6
Le Bescond : 68.5
Bah : 68.4
P.Costa : 68.2
Chamakh : 68.1
Laspalles : 67.7
Joseph-reinette : 67.4P.K. Kicker
Ferrier : 67
Shereni : 66.5
Rigaud : 66.5
Michel : 66.2
Guillaume : 66.2
yahia : 65.3
Le Crom : 64.7
saveljic : 64.3
Afanou : 63.8
kouassi : 62.8
Sikimic : 62.7
loussouam : 60

-----------------rigaud--------------------
ferrier--joseph-reinette---laspalles
----le roux-----------------leal-------
----------------jouffre--------------------
fiorese---------leroy------------carnot
----------------bourhani---------------------

cf court:leroy
cf long:leroy
corner:leroy
penalty:leroy
cap:bourhani

remplacents:
1.le crom
2.ferrier
3.le bescond
4.talhaoui
5.andré
6.camara

afanou+chamakh+paulo costa=35M€
leal+fiorese=30m€

titustuetout
titustuetout
Niveau 3
27 mai 2004 à 20:33:31

Equipe :lyon
Manager : titustuetout
Budget : ?
Sponsor : -Thomson
Equipementier : adidas

Coupet : 62.8
Cacapa : 66.9
christenval : 69
dos santos : 71.8
Edmilson : 70
Berthod : 70.8
Reveillere : 73.8
Diarra : 69.4
Juninho : 79 passer
Malouda : 73.7
Govou : 74.7 dribbler
Luyindula : 72.6 striker
Elber : 77.8 1vs1 kicker, striker
Vercoutre : 62.4
Deflandre : 72.7 man marking
P Muller : 70.3
Gomez : 67.3
Delmotte : 68.6
Carriere : 75.2 passer
Dhorasso : 76.3 dribbler

Viale : 73.3 striker, positioning
Puydebois : 63.46

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:34:17

¤_¤ RENNES ¤_¤
Sponsors:9Telecom
Equipementier:Adidas
" Gardien":
CECH Petr
CHAIGNEAU
Defenseurs:
ARRIBAGE Dominique
BOURILLON Gregory
DIATTA Lamine
FATY Jacques
GRENET François
LE LAN Arnaud
OUADDOU Abdeslam
" Millieux":
BARBOSA Cédric FRA
BRU Jonathan
DIDOT Etienne
GOURCUFF Yoann
JEUNECHAMP Cyril
KALLSTROM Kim
SORLIN Olivier
" Attaquant":
BRIAND Jimmy
FREI Alexander
MONTERRUBIO Olivier
N´GUEMA Stéphane
PIQUIONNE Frédéric
VAIRELLES Tony
Efectifs:

---------------Cech------------------------------

---Diatta-----Arribage--Ouaddou--------Faty-------

---------------Jeunechamp-------------------------

--------Kallstrom-----------Sorlin----------------

-------Frei-------Piquionne------Monterrubio-----

Remplacants:
-Chaigneau
-Grenet
-Barbosa
-Didot
-Briand
Transfert Effectues:
Aucun
Joueur sur la LIste des Transferts:
-Vairelles
-Cech en echange d´un bon Goal :ok:
-Kallstrom en echange d´un millieu :ok:

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:34:26

D1 complète et tout les membres présent
1-Monaco => Vivelevent
2-Lens => bobysmile
3-PSG => gabibi999
4- Sochaux => Tapso
5- Bordeaux => HellGod
6- OM => joju
7- Auxerre =>Schumi
8- lyon => TITUS
9- Strasbourg => Thorgrim5

Division 2
1- Rennes => deco_le_boss
2- ASSE => Critoball
3- Lille=>Psgenforce ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer)
4- Metz => Waddle_57
5- nice => Tomahock
6- bastia => Ronaflo10
7- Montpellier => Polodu 33 ( ne vient jamais, EQUIPE A RESERVER ! )
8-toulouse => EQUIPE A RESERVER
9- Ajaaccio => Anto84
10- Guingamp => maklin
11- Le mans => 14h13

En D2 réservé votre équipe quand il est écrit que les manager ne vient pas

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:34:29

:ok: alex pas de pb !
Il y aura une bonne team promis :ok:

maklin
maklin
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:36:24

je cherche un tre bon def central

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:36:27

et Vivelevent enleve Deco de Rennes stp :cool:

schumi17
schumi17
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:36:28

slt tlm je suis de retour ! !
Auxerre/Schumi17
9 telecom : 7M par semaine
le coq sportif : 5M par semaine
budget : 154.5M€

gardien
Cool : 65.3 1vs1 goalkeeper
Hamel : 65.5

defenseur
Pierrier Doumbe : 61.6
Mignot : 64
dehu : 64
Grichting : 64.8
Jaures : 66.5
Radet : 67.2
Regragui : 71.7
Proment : 72.1
Song :74 man marking

milieu
Mathis : 67.6
Deblock : 67.5
Sireix : 67.9
celades : 68.5 passer
Vandenbossche : 69.9
Lachuer : 70.7 PK kicker
Akale : 71.2
Karembeu : 76.8

attaquant
Poyet : 69.4
Benjani : 71.4
Prso : 74.6 post player
Maoulida : 76.6 striker

equipe type : 4-4-2

-----------------------cool----------------------

----radet--regragui----song---proment---

-------------------------------------------------

-----------lachuer-----------akale-----------
-------celades---------------karembeu---
-------maoulida----------------prso---------

corner :
coup franc proche :
coup franc long :
peno :

transfert
alladiere+30M€/cissé
karembeu/35M€
celades+20M€/tainio
kalou+20M€/prso
10M€/caneira
Maoulida+proment / violeau+20M€+gonzales
Song+5M€=Mexes
dehu+7M/boumsong
alladiere/30M€
kapo/35M€
regragui= caneira +10 M€

joueur a vendre ou a echanger:
Mathis : 67.6 milieu
Deblock : 67.5 milieu
Sireix : 67.9 milieu
Pierrier Doumbe : 61.6 defenseur
Poyet : 69.4 attaquant
Mignot : 64 et d´otre aussi pour ca me contacter sur msn ! !

message : je recherche bon defenseur et un bon goal je suis pret a mettre le prix ! !

info : bordeaux 0-1 auxerre but de prso

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:37:15

boby le gars il a déja fè d transfer é eskil a changer le dispositif ke javè fè?

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:38:59

Je cherche un Goal et un bon Millieux pour les departs eventuel de Kallstrom et de Cech :ok:

schumi17
schumi17
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:39:59

je suis pret pour les transferts ! ! venez sur msn ! !

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:40:02

Essien+Burgos+40M contre Cech ( goal de rennes) + Kalsstrom

maklin
maklin
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:41:40

qui a un bon def a me vendre??je ve bien alé juska 40Me

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:41:45

titustuetout je pense que t´es joueurs sont bons tu peu faire ta compo, bon je sais pas ce que le manager avait dépensé avant donc tu pars avec un budget de 100M

le manager de strasbourg est la ?

La vidéo du moment