CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

anto84
anto84
Niveau 9
27 mai 2004 à 15:30:12

et donne moi le prix de sa transaction

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
27 mai 2004 à 15:30:18

Equipe : PSG
Manager : Gabi & djibril9
Budget : 140 M€
Sponsor : 9Telecom [7M€/sem]
Equipementier : Adidas [25M€/mois]
Formation : 4-4-2

Equipe type :

    • *****************Alonzo**********************

Perez*******Mexes********Squillaci******Evra

    • ***********Diarra*********Sorin**************

Kalou**************************************Doni

    • **********Pauleta*********Diomede*********

Remplaçants
1-Sylva
2-
3-H.Traore
4-Badiane
5-Toure
6-Benhamou

Capitaine : Pauleta
Coups francs : Pauleta
Corners : Doni
Penalty : Pauleta

PSG ( ds l´ordre )
Pauleta : 77 post player, 1vs1 kicker
Diarra : 76.8 running out
Sorin : 73.8 dribller, Positionning, man marking
Kalou : 73.3 dribbler, running out
Doni : 72.4
Diomede : 72.3 dribbler, positionning, both feet fake
Perez : 71.7
Evra : 71,5
Traore : 70.3
Mexes : 66.4 man marking, defensive line control
Alonzo : 65.2 1vs1 Goalkeeper
Squillaci : 64,8
Toure : 63.9
Benhamou : 62.7
Sylva :62.5
Badiane : 61.5

====TRANSFERTS====

JE CHERCHE : Compan, Butelle, Cech, Rame, Arribage, Kallstrom, Jimmy Briand, Maoulida, Reveillere, Govou et Elber pas trop chers

Tranferts effectues :
Doni = 15 M€
Perez+Mido=Ljuboja+5M€
Dehu+Doni=Song+5M€
Kalou+Sylva=Reinaldo+15M€
Hugo Leal+Fiorese=30M€
Mendy+Heinze+20M€=Evra+Squillaci
Song+5M€=Mexes
El Karkouri+P.Fanfan=15M€
Benachour+Letizi=15M€
Diomede+10M€=Mido
Boskovic+28M€=Doni
A.Diarra+25M€=M´Bami
Rocchi+Cana+Cubilier=28M€

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
27 mai 2004 à 15:46:24

saint etienne

Bridonneau+Mendy+Marin+Compan+Sable+Hellebuyck+Her
nandez m´interessent.

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
27 mai 2004 à 15:55:59

On fait comment pour gigidelpierro qui vient jamais? Cristobal reprend le club? Meme question pour strasbourg etc...

anto84
anto84
Niveau 9
27 mai 2004 à 15:58:10

JE CHERCHE UN BON ATTAQUANT ( au moins 75 de moyenne) et 2 BON MILLIEU ( au moins 70 de moyenne)

FAITES VOS OFFRES , JE SUIS PRES A METTRE LE PRIS

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
27 mai 2004 à 16:17:46

Hellegod, que fait aliadiere ds ton effectif? je croyais que tu l´avais echange contre cisse, non?

anto84
anto84
Niveau 9
27 mai 2004 à 16:20:26

GABIBI est ce que tu me vend un de ces 4 la ! !!!!
possibiliter d´echange si tu veux

Diarra : 76.8 running out
Sorin : 73.8 dribller, Positionning, man marking
Kalou : 73.3 dribbler, running out
Doni : 72.4

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
27 mai 2004 à 16:22:29

Non, desole anto :snif:

anto84
anto84
Niveau 9
27 mai 2004 à 16:24:15

pas grave j´en kidnaperai un :rire2:

MEME SI JE T´EN PROPOSE 95M€ ? ??????

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
27 mai 2004 à 16:29:28

:lol:

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
27 mai 2004 à 16:32:23

Tu n´en peux plus des tocards de ton equipe?

anto84
anto84
Niveau 9
27 mai 2004 à 16:33:20

mes 95 M€ sont une offre serieuse

plus de plaisanterie :

pauleta = 95 M€ + 1 joueur de ma reserve
diarra= 90 M€ + 2 joueurs de ma reserve

anto84
anto84
Niveau 9
27 mai 2004 à 16:38:02

vite bientot je me casse et je veux Pauleta

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
27 mai 2004 à 16:39:14

Desole, mais Pauleta, Sorin, Diarra sont intransferable
Kalou, a la limite

anto84
anto84
Niveau 9
27 mai 2004 à 16:40:45

kalou= 70M€ + entre 1 et 4 joueur de ma reserve

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
27 mai 2004 à 16:41:51

2 sec, je regarde tes joueurs

anto84
anto84
Niveau 9
27 mai 2004 à 16:42:34

si c oui dis moi les joueur que tu prend

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
27 mai 2004 à 16:46:02

Ramos+Danjou+Cana=Kalou+65M€ ca te va?

anto84
anto84
Niveau 9
27 mai 2004 à 16:48:50

ramos danjou et destruhaut +65 M€= danjou

ok ? ????

anto84
anto84
Niveau 9
27 mai 2004 à 16:49:57

ramos danjou et destruhaut +65 M€= kalou

ok ? ? ???

La vidéo du moment