CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

anto84
anto84
Niveau 9
27 mai 2004 à 00:44:38

VOUS AVEZ VU

MON LOT DE 10 JOUEURS A BAISSER

40M€, SOIT UN JOUEUR POUR 4M€ ( a ceux pris la, ca va faire des jaloux )

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:46:08

< <<AS Monaco>>>
Budget : 114.5millions
Manager : vivelvent blanchardced@hotmail.com
Sponsor : Thomson
Equipementier : Nike

< <<Equipe Type>>>

    • ***********Roma******************

Heinze***Van Buyten***Jemalli****Mendy

    • *******Essien*****E Cisse******
    • Rothen*********************Sissoko
    • ***Morientes*********Olisadebe*******

Cap : Morientes
Tireur Coup franc Court : Morientes
----------------- Long : Cisse
Corner : Rothen
Pénalty : Morientes

< <<Remplacants>>>
1-Burgos
2-francia
3-Fereira
4-Mido
5-reynaldo
6-Rodriguez

< <<Réserve>>>
Goal : BIANCARELLI
def : EL-FAKIRI, Ablancourt, OShadogan,Givet, Bernardi
Milieu : Grax,Plasil
Att : aucun

< <<Transfert effectués>>>
Burgos ( 5m),Van Buyten ( 12M), Olisadebe ( 41M)
Giuly contre 65M+Francia
Nonda contre 10M
Sissoko contre 25M
kalou+20/prso
15M contre Jemalli
Kalou+Sylva=Reinaldo+15M€
Ibara+zikos contre Essien+Fereira
Mendy+Heinze+20M€=Evra+Squillaci
mido= adebayor + 18 M€

< <<Moyennes des stats de mes joueurs et leurs capacité>>>

Rothen 78,80 p.k kicker long throw
olisadebe 75.8 dribbler running out
Sissoko: 75.6 striker 75,60
Morientes : 75,10 striker
Cisse : 75
mido : 73.9 striker
Reinaldo : 72.3 running out
Essien : 72.2
Juan : 71,80 running out one touch outside striker
Evra : 71,50
Van Buyten : 70.30
francia : 70.1
Bernardi : 69,40
ferreira : 68.8 long throw
Jemmali : 67.60
El fakiri : 67,20
Plasil : 67,00 passer both feet fake
Biancarelli : 66.20
Rodriguez : 66,00 man marking
Grax : 65,90
Ablancourt 65,50
Roma : 65,10 1vs1 goalkick
Burgos : 64.60
Givet : 64,30

< <<<Infos>>>>
Dermier match : 0-0 contre Sochaux

A demain Ronaflo

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:49:22

D1
1-Monaco => Vivelevent
2-Lens => bobysmile
3-PSG => gabibi999
4- Sochaux => alexandre50cent
5- Bordeaux => HellGod
6- OM => joju
7- Auxerre =>Schumi
8- lyon => fredreal ( je crois qu´il vient plus)

Division 2
1- Rennes => Drogba95 ( ok il a posté sa team)
2- nantes => Antoine1989
3- ASSE => Gigidelpiero ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer, réservé par Critoball)
4- Lille=>Psgenforce ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer)
5- Metz=>Waddle_57
6- Strasbourg => Morientes4 ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer, réservé par Thorgrim5
)
7- nice => Tomahock
8- bastia => Ronaflo10
9- Montpellier => Polodu 33
10-toulouse => ?
11- Ajaaccio => Anto84
12- Guigamp => maklin
13- Le mans => 14h13

Voila la liste des inscrit si en cours de journée, et certains veulent s´inscrire dites leurs de réserver une équipe en D2 car certains viennent jamais.

Bye

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
27 mai 2004 à 00:50:22

Equipe : PSG
Manager : Gabi & djibril9
Budget : 140 M€
Sponsor : 9Telecom [7M€/sem]
Equipementier : Adidas [25M€/mois]
Formation : 4-4-2

Equipe type :

    • *****************Alonzo**********************

Perez*******Mexes********Squillaci******Evra

    • ***********Diarra*********Sorin**************

Kalou**************************************Doni

    • **********Pauleta*********Diomede*********

Remplaçants
1-Sylva
2-
3-H.Traore
4-Badiane
5-Toure
6-Benhamou

Capitaine : Pauleta
Coups francs : Pauleta
Corners : Doni
Penalty : Pauleta

PSG ( ds l´ordre )
Diomede : ?
Diarra : ?
Pauleta : 77 post player, 1vs1 kicker
Sorin : 73.8 dribller, Positionning, man marking
Kalou : 73.3 dribbler, running out
Doni : 72.4
Perez : 71.7
Evra : 71,5
Traore : 70.3
Mexes : 66.4 man marking, defensive line control
Alonzo : 65.2 1vs1 Goalkeeper
Squillaci : 64,8
Toure : 63.9
Benhamou : 62.7
Sylva :62.5
Badiane : 61.5

====TRANSFERTS====

JE CHERCHE : Compan, Butelle, Cech, Rame, Arribage, Kallstrom, Jimmy Briand, Maoulida, Reveillere, Govou et Elber pas trop chers

Tranferts effectues :
Doni = 15 M€
Perez+Mido=Ljuboja+5M€
Dehu+Doni=Song+5M€
Kalou+Sylva=Reinaldo+15M€
Hugo Leal+Fiorese=30M€
Mendy+Heinze+20M€=Evra+Squillaci
Song+5M€=Mexes
El Karkouri+P.Fanfan=15M€
Benachour+Letizi=15M€
Diomede+10M€=Mido
Boskovic+28M€=Doni
A.Diarra+25M€=M´Bami
Rocchi+Cana+Cubilier=28M€

A demain Ronalfo
Tu le vends Sorensen? ou Rame?

anto84
anto84
Niveau 9
27 mai 2004 à 00:50:55

vivelevent je peux changer de club ? ?????

si oui je prend st Etienne

anto84
anto84
Niveau 9
27 mai 2004 à 00:57:54

VIVELEVENT t´es la ? ?????????

HellGod
HellGod
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:59:07

il est... entrain de fumé le calumé de la paix

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:59:41

oui je suis la mais garde Bastia cé ceux qui arrivent sans équipe qui peuvent réservé et puis l´ASSE est deja réservé par Cristobal au cas ou Gigidelpiero ne venait pas

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:01:52

en plus la je fais les stats d´ajjacio.

anto84
anto84
Niveau 9
27 mai 2004 à 01:02:12

1er ment : j´ai pas bastia, j´ai les clochard de l´ACA

2emement : je vais etre obliger de garder ces zucca ( c clochard) jusqu´a la fin ? ??

anto84
anto84
Niveau 9
27 mai 2004 à 01:04:52

PETITE QUESTION

EST ce que je peux mettre mon lot de joueur aux enchere ? ???

si oui le pris de depart est 30 M€

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:06:17

Excuse anto j´ai confondu bastia et ajaccio.

Trevisan : 58.5
Danjou : 63.8
Destruhaut : 63.3
Collin : 68.2
Robin : 66.9
Gregoire : 65.8 pk kicker
Terrier : 62.5
Diomede : 72.3 dribbler, positionning, both feet fake
Lacombe : 70.2
Regragui : 71.7
BaGayoko : 71.3
Sekli : 61.3

j´ai deja fais ca, le reste je le fais

anto84
anto84
Niveau 9
27 mai 2004 à 01:11:54

Equipe :AC AJACCIO
Manager : RIBELLU testamoraolivettu@hotmail.com
Budget : 130M€
Sponsor : Thomson : 30 Millions par mois
Equipementier :ADIDDAS 25 Millions par mois

Formation :4-4-2

TOCARDS types :

    • *****************SEKLI *********************

REGRAGUI*******GREGOIRE*******DANJOU ******ROBIN

    • ************ROCCHI******SECK ***************

LACOMBE************************************OUADAH

    • *************ADEBAYOR*******BAGAYOKO**********

Remplaçants des tocards( 6 joueurs)
1-TREVISAN
2-COLLIN
3-DESTRUHAUT
4-BEZZAZ
5-LAURENTI
6-LOKO

Réserve : LUCCHINI,GRANON,MARTINOVIC,MAUREL, TERRIER,WUILLOT,ZARABI, BONNAL, CONNEN, DIABATE, MORACCHINI, RODRIGO, FADERNE, MITROVIC,CANA,CUBILIER,DEMONT

==== STAT DE MES TOCARDS =====

Trevisan : 58.5
Danjou : 63.8
Destruhaut : 63.3
Collin : 68.2
Robin : 66.9
Gregoire : 65.8 pk kicker
Terrier : 62.5
Lacombe : 70.2
Regragui : 71.7
BaGayoko : 71.3
Sekli : 61.3

====TRANSFERTS====

A l´ecoute de vos offres
Vends en priorite : les joueurs de ma reserve

A priori intransferable : mon equipe type ( mais on peut s´arranger )

==== Tranferts effectues ====

Mido =Diomede+10M€
Rocchi+Cana+Cubilier=28M€
mido= adebayor + 18 M€

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
27 mai 2004 à 01:14:18

Equipe : PSG
Manager : Gabi & djibril9
Budget : 140 M€
Sponsor : 9Telecom [7M€/sem]
Equipementier : Adidas [25M€/mois]
Formation : 4-4-2

Equipe type :

    • *****************Alonzo**********************

Perez*******Mexes********Squillaci******Evra

    • ***********Diarra*********Sorin**************

Kalou**************************************Doni

    • **********Pauleta*********Diomede*********

Remplaçants
1-Sylva
2-
3-H.Traore
4-Badiane
5-Toure
6-Benhamou

Capitaine : Pauleta
Coups francs : Pauleta
Corners : Doni
Penalty : Pauleta

PSG ( ds l´ordre )
Pauleta : 77 post player, 1vs1 kicker
Diarra : 76.8 running out
Sorin : 73.8 dribller, Positionning, man marking
Kalou : 73.3 dribbler, running out
Doni : 72.4
Diomede : 72.3 dribbler, positionning, both feet fake
Perez : 71.7
Evra : 71,5
Traore : 70.3
Mexes : 66.4 man marking, defensive line control
Alonzo : 65.2 1vs1 Goalkeeper
Squillaci : 64,8
Toure : 63.9
Benhamou : 62.7
Sylva :62.5
Badiane : 61.5

====TRANSFERTS====

JE CHERCHE : Compan, Butelle, Cech, Rame, Arribage, Kallstrom, Jimmy Briand, Maoulida, Reveillere, Govou et Elber pas trop chers

Tranferts effectues :
Doni = 15 M€
Perez+Mido=Ljuboja+5M€
Dehu+Doni=Song+5M€
Kalou+Sylva=Reinaldo+15M€
Hugo Leal+Fiorese=30M€
Mendy+Heinze+20M€=Evra+Squillaci
Song+5M€=Mexes
El Karkouri+P.Fanfan=15M€
Benachour+Letizi=15M€
Diomede+10M€=Mido
Boskovic+28M€=Doni
A.Diarra+25M€=M´Bami
Rocchi+Cana+Cubilier=28M€

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
27 mai 2004 à 01:16:21

JE CHERCHE toujours: Compan, Butelle, Cech, Rame, Arribage, Kallstrom, Jimmy Briand, Maoulida, Reveillere, Govou et Elber pas trop chers

anto84
anto84
Niveau 9
27 mai 2004 à 01:19:41

Equipe :AC AJACCIO
Manager : RIBELLU testamoraolivettu@hotmail.com
Budget : 130M€
Sponsor : Thomson : 30 Millions par mois
Equipementier :ADIDDAS 25 Millions par mois

Formation :4-4-2

TOCARDS types :

    • *****************SEKLI *********************

REGRAGUI*******GREGOIRE*******DANJOU ******ROBIN

    • ************ROCCHI******SECK ***************

LACOMBE************************************OUADAH

    • *************ADEBAYOR*******BAGAYOKO**********

Remplaçants des tocards( 6 joueurs)
1-TREVISAN
2-COLLIN
3-DESTRUHAUT
4-BEZZAZ
5-LAURENTI
6-LOKO

Réserve : LUCCHINI,GRANON,MARTINOVIC,MAUREL, TERRIER,WUILLOT,ZARABI, BONNAL, CONNEN, DIABATE, MORACCHINI, RODRIGO, FADERNE, MITROVIC,CANA,CUBILIER,DEMONT

==== STAT DE MES TOCARDS ( dans l´ordre) =====
Adebayor : 71,90 post player striker
Regragui : 71.7
BaGayoko : 71.3
Lacombe : 70.2
Collin : 68.2
Robin : 66.9
Gregoire : 65.8 pk kicker
Danjou : 63.8
Destruhaut : 63.3
Terrier : 62.5
Sekli : 61.3
Trevisan : 58.5

====TRANSFERTS====

A l´ecoute de vos offres
Vends en priorite : les joueurs de ma reserve

A priori intransferable : mon equipe type ( mais on peut s´arranger )

==== Tranferts effectues ====

Mido =Diomede+10M€
Rocchi+Cana+Cubilier=28M€
mido= adebayor + 18 M€

anto84
anto84
Niveau 9
27 mai 2004 à 01:21:42

GABIBI il n´y a pas de joueur chez moi qui t´interesse

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:25:07

< <<<Ajaccio>>>>
Trevisan : 58.5
Danjou : 63.8
Destruhaut : 63.3
Collin : 68.2
Robin : 66.9
Gregoire : 65.8 pk kicker
Terrier : 62.5
Diomede : 72.3 dribbler, positionning, both feet fake
Lacombe : 70.2
Regragui : 71.7
BaGayoko : 71.3
Sekli : 61.3
Demont : 68.5
Jaureguiberry : 69.7
Chalkias : 62.3 post player
Seck : 71.9 striker
Ramos : 65..6
Wullot : 60
Zarabi : 60.2
Laurenti : 56.9
Bezzaz : 63.2
Bonnal : 60
Diabate : 67
Connen : 64.1
Granon : 63
Levrat : 64.6
Moracchini : 63.7
Ouadah : 65.8
Mitrovic : 54.1 man marking
Loko : 69 dribbler, pk kicker, one touch
Lucchini : 60.6

Voila liste de tout les tocards de base de l´ACA, parfois sur le site de l´équipe certains joueurs y sont mais pas dans PES 3 si tu en as efface les de ta team car tu dois avoir que ceux présent sur la liste + ceux des transferts, en fait si des joueurs remplaàants de mon équipe t´interesse fais moi signe.
Tu pourras améliorer ton équipe lors des encheres qui sera réservé aux managers de D2

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:26:46

< <<AS Monaco>>>
Budget : 114.5millions
Manager : vivelvent blanchardced@hotmail.com
Sponsor : Thomson
Equipementier : Nike

< <<Equipe Type>>>

    • ***********Roma******************

Heinze***Van Buyten***Jemalli****Mendy

    • *******Essien*****E Cisse******
    • Rothen*********************Sissoko
    • ***Morientes*********Olisadebe*******

Cap : Morientes
Tireur Coup franc Court : Morientes
----------------- Long : Cisse
Corner : Rothen
Pénalty : Morientes

< <<Remplacants>>>
1-Burgos
2-francia
3-Fereira
4-Mido
5-reynaldo
6-Rodriguez

< <<Réserve>>>
Goal : BIANCARELLI
def : EL-FAKIRI, Ablancourt, OShadogan,Givet, Bernardi
Milieu : Grax,Plasil
Att : aucun

< <<Transfert effectués>>>
Burgos ( 5m),Van Buyten ( 12M), Olisadebe ( 41M)
Giuly contre 65M+Francia
Nonda contre 10M
Sissoko contre 25M
kalou+20/prso
15M contre Jemalli
Kalou+Sylva=Reinaldo+15M€
Ibara+zikos contre Essien+Fereira
Mendy+Heinze+20M€=Evra+Squillaci
mido= adebayor + 18 M€

< <<Moyennes des stats de mes joueurs et leurs capacité>>>

Rothen 78,80 p.k kicker long throw
olisadebe 75.8 dribbler running out
Sissoko: 75.6 striker 75,60
Morientes : 75,10 striker
Cisse : 75
mido : 73.9 striker
Reinaldo : 72.3 running out
Essien : 72.2
Juan : 71,80 running out one touch outside striker
Evra : 71,50
Van Buyten : 70.30
francia : 70.1
Bernardi : 69,40
ferreira : 68.8 long throw
Jemmali : 67.60
El fakiri : 67,20
Plasil : 67,00 passer both feet fake
Biancarelli : 66.20
Rodriguez : 66,00 man marking
Grax : 65,90
Ablancourt 65,50
Roma : 65,10 1vs1 goalkick
Burgos : 64.60
Givet : 64,30

< <<<Infos>>>>
Dernier match : 0-0 contre Sochaux

Je vends ou j’échange toute ma réserve ou mes remplaçants sauf Mido. Les autres joueurs si l’offre est bonne.

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:37:47

SVP demain recopié le message, et remonté le dans le topic et faites les modifs pour les inscris si y en a.

Score de la premiere journée de D1 ( détail des matchs page 75)
Om 2 – 1 PSG
Monaco 0 – 0 Sochaux
Bordeaux 0 – 1 Auxerre
Lyon 1 – 0 Lens

Bonus et Malus ( pensez à rajoutez ou retirez ces sommes de votre budget)
Om : +2 M
PSG : -1M

Monaco : +0.5M
Sochaux : -1M + Gallas suspendu 2 matchs

Bordeaux : -3.5M + Riera suspendu 2 matchs
Auxerre : +2.5M

Lyon : +2M
Lens : -3M + Rool suspendu 1 match

Forum ou vous pouvez postez vos team :
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-483-0-0-0-0-0-0.htm

Topic ou je met toutes les moyennes des stats :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-483-8616423-1-0-1-0-0.htm

D1
1-Monaco => Vivelevent
2-Lens => bobysmile
3-PSG => gabibi999
4- Sochaux => alexandre50cent
5- Bordeaux => HellGod
6- OM => joju
7- Auxerre =>Schumi
8- lyon => fredreal ( je crois qu´il vient plus)

Division 2
1- Rennes => Drogba95 ( ok il a posté sa team)
2- nantes => Antoine1989
3- ASSE => Gigidelpiero ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer, réservé par Critoball)
4- Lille=>Psgenforce ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer)
5- Metz=>Waddle_57
6- Strasbourg => Morientes4 ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer, réservé par Thorgrim5
)
7- nice => Tomahock
8- bastia => Ronaflo10
9- Montpellier => Polodu 33
10-toulouse => ?
11- Ajaaccio => Anto84
12- Guigamp => maklin
13- Le mans => 14h13

Voila la liste des inscrit si en cours de journée, et certains veulent s´inscrire dites leurs de réserver une équipe en D2 car certains viennent jamais.

A +

La vidéo du moment